Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Algeri10
Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution !

Aller en bas 
AuteurMessage
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Empty
MessageSujet: Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution !   Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:51

Bonsoir Cher Membres du vision...

Dans cet Astuce,je vais vous expliquez comme faire si une Archive est corrompue

de ne plus être obliger de la re-télécharger le Fichier Corrompue ! Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_cool



La Solution :


Voilà,si vous avez une Partie d'un Film,Jeux Vidéo,Musique,Séries,autres... Suivez MA

méthode : Pour commencez,faites un clic de droite sur le 1er Fichier . Rar (part1.rar) ,

Ensuite,aller sur extraire les fichier(s) et attendez un peu... Après,vous verrez

apparaître un Carré/Rectangle, aller en bas à gauche de ce Carré/Rectangle et cocher

la case , "Conserver les Fichiers Altérés et laisser bien cocher la case d'en

dessous (Afficher Les fichiers dans l'explorateur) donc vous devez avoir les 2 Cases cochés ! Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_rolleyes

Ensuite,aller dans parcourir et mettez ou vous-voulez que votre Film,Jeux,Séries,... doit aller et puis

cliquer sur "Ok" et attendez la fin de l'extraction comme d'habitude... Si à la fin de l'extraction

vous avez toujours le rectangle qui apaarais et qui dit que le Fichier .part2.rar (exemple)

est toujours corrompue,oublier cet fenêtre,quittez !

Et pour finir,il vous reste plus qu'à regardez votre Film,épisodes,... Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_twisted



Voilà,j'espère que cet solution vous aideras et que sa résoudras vos problèmes ! Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_biggrin


Pour moi,cet solution fonctionne à 100% ! Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_biggrin


Qui ne tente rien,na rien bien sûr ! Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
 
Fichier . Rar corrompue ? Voici la Solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe winrar perdu voici la solution !!!
» Ouvrir un fichier corrompu | Word
» Je veux une solution SVP??????
» 51Exercie Caml + Solution
» Kaspersky Trial Resetter v2.0.0.0__ENFiN lA SOlUTiON POUR lES liCENSES KASPERSKY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vision Sur l'Université :: Informatique :: Astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser