le port du voile............ Algeri10
le port du voile............ Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le port du voile............

Aller en bas 
+7
chocolatine
meri27
archimosta
bisra
Nasrus black
amoun
mina
11 participants
AuteurMessage
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

le port du voile est devenu un phénomène enorme dans la socièté
ya des filles ki le portes juste pour etre une fille pudique aux yeux des autres et d'autre le porte car notre dieu nous oblige de le faire
je vous laisse la parole les filles et meme les mecs pour discuté sur ce sujet et pour imposé vos ideés.............merci
(moi je lé porté un peu tard mais de ma volonté car RABI FARDEH 3LIYA)
Revenir en haut Aller en bas
amoun
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

slt,ta abordé un sujet important mina,concernant mon avis ,dans notre société;la femme ki ne porte pas le voile ne mérite pas le respect malgré ke c'est une femme pudik et c vrément dégoutant de voir les gens ki prennent des jugement pareille malgré k'il ya des filles ki le porte mais ki ne le respècte pas ça veux dire elles portes tte sorte de vetement ki marche avec la modes et tu trouve sur se tete le foulard et elle disent ke sont des filles respéctueuse ,
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:29

AVANT TOUS JE VOUS REMERCIE CAR C UN SUJET TRES INTERESSANT
la femme algerienne est ke hidjab IL YA PAD DE disscussions sur et comme a dit mina RABI Fardah 3lina autrement dit et mathématiquement parlé Supposant qu'une femme quand elle fait la priere elle aura 500 hassana journaliére et elle ne porte pas le hidjab et quand elle sort en ville chaque fois que qu'elqu'un la regarde elle a 10 hassanette de moins combien de jeune va te draguer par jour 100 ou 200 donc si je sais bien compté tu aura 2000 hasana de moins et tu na recolté que 500 tout la journée donc vous avez tous perdu


merci et je suis la si il ya d'autre avis allez les visionistes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:32

hahahhaaaaaaaaaaa

rien à dire

c vrais q de porter le foullard

ou pr bien dire hidjab =des conditions

mais malheureusement on veut pas accepter ces conditions

ya peu de filles allah ybarek 3lihoum qui portent el hidjab au vrai sens du mot

sa dépend de l'entourage et de l'education et sa ne veut pas dire qu'1e fille qui ne porte pa le foullar n'est pa eduqué hacha li allah ,prener le mot education globalement et nn pa mechi metrabia


j'ai beaucoup d'amies qui portent pas le foullar w metrabyine allah ybarek

w fani essayer bah ted3ou les filles et moi en 1er

pr bien représenter la fille musulmane

merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
archimosta
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : architecte
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/12/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

bsr..vant tt je vs souhaite aid moubarek..merci pour ce sujet interessant..enfait il on a des fille ki porte hidjab just parce ke leur parent lui ont obligé de le faire..donc il le porte autrement c t'a dire a leur maniére et il on a aussi d'autre catégorie ki porte le hijab just pour ce montré aux homme k'elle est éduké pour se marié..dsl pour ce résonnement.c décevant mais c la vérité c ce ke ce voi mnt.des fille ki porte des vétement tré serré avec un foulard..c un hijab ça!!!.ben je préfére me dévoillé ke porté ce genre hijab..et d'apré ce k'on ce voi mnt dans notre époc les filles ki porte hijab sont moin sérieuse ke celle ki ne le porte pas(je vise pas tt le monde mais la majorit)..honétement moi je porte pas le hijab malgré ke je sais ke c obligatire dans l'islam masi just je me sen pas préte pour le moment(je ss pratikante)..et inchallah kand je le meteré je vé mettre du vré hijab inchallah..merci et bon courage pour tt le monde..allah yahdina ts
Revenir en haut Aller en bas
meri27
V.I.P
V.I.P
meri27


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure
Humeur : plutot sympa,,,franche
Réputation : 0
Points : 893
Date d'inscription : 01/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

slt bsur q c un sujet tres interessant ya aucun doute, mé j voulé dire 1e chose moi je porte le voile (elhamoudellah) é chui trés convaincue jé jamais regrété.mé ça ne ve pa dire q la fille qui ne le poret pas né pas polie ou quelque chose comme ça.pour moi ce né pa le voile qui montre est-ce que cette fille mrebia ou non .o contraire c sa montalité.moi par ex jé ma copine ou b1 pour mieux dire(chrikti) elle ne le porte pas mé allah yberek sa montalité.elle sé vraiment ce q veut dire l'islam mé allah mazel mahdehach c tt (rabi yahdina ajma3in) donc bref la montalité et non pa le voile qui montre tarbia merci bcq pr ce sujet et j'attend des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision.tonwow.com
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:47

j'ai qlq chose à dire ,je pense pas q les parents obligent leurs filles de porter le foullar

ces dernieres années

je pense q les filles ttes seule veulent sa

parcq ya beaucoup de dou3ate pour le moment

par exemple mes parents au debut n'était pa pour

mais elhamdouleh pr le moment,mm ma mere le porte

é ma soeur aussi

je pense q ya pa mieu q sa ,notre islam est tré ouvert

é puis pti à pti les filles ,allah ghafour rahim ;personne ne peut juger les autres ,ya 1 dieu qui juge

el hamdoulallah

mais el hijab reste 1e necessité obligatoire ,rien à dire

j'aimerai bien dire 1e chose pr le commentaire de archimosta :je pense q c le contraire lé fille qui portent pa le

foular cé eux qui veulent montrer aux hommes les cheveux et ...........é puis il vient l'homme pr dire à la fille ou sa copine ou sa fiancé de porter le foular (za3ma da fiha el ajr)

mais sa reste mon opinion é merci archimosta
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

à mon avis, le port du foulard est obligatoire pour chaque femme musulmane

celà ne veut pas dire qu'elle doit le mettre sans être convaincue que c'est du bien pour elle.

pour moi, je le porte car je sais que je serai obligée de le porter quand je meurs (el kefen), si je ne le met pas tant que je suis en vie.

de plus je le porte pour le respect de moi même et j'espère que toute femme musulmane doit le porter et être fière.
Revenir en haut Aller en bas
meri27
V.I.P
V.I.P
meri27


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure
Humeur : plutot sympa,,,franche
Réputation : 0
Points : 893
Date d'inscription : 01/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:05

ysselem dek lfom hada howa lklem essah :000:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision.tonwow.com
nounou27
aide
aide
nounou27


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : mostaghanem
Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts
Humeur : comme l'Automne
Réputation : 0
Points : 1154
Date d'inscription : 12/08/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

chocolatine a écrit:
à mon avis, le port du foulard est obligatoire pour chaque femme musulmane

celà ne veut pas dire qu'elle doit le mettre sans être convaincue que c'est du bien pour elle.

pour moi, je le porte car je sais que je serai obligée de le porter quand je meurs (el kefen), si je ne le met pas tant que je suis en vie.

de plus je le porte pour le respect de moi même et j'espère que toute femme musulmane doit le porter et être fière.


rien a dire je suis de ton avie meri27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou27
aide
aide
nounou27


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : mostaghanem
Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts
Humeur : comme l'Automne
Réputation : 0
Points : 1154
Date d'inscription : 12/08/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:16

j'espére que notre message sera lu par des filles qui ne porte pas le hidjab et j'espére de tous coeur que sa va leur servir d'un argument pour qu'elle le met dans les plus brefs delai rabi yahdina nous tous laaho ma amine
Revenir en haut Aller en bas
batoul88
membre
membre
batoul88


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Emploi/loisirs : sage-femme ...
Humeur : timide+hyperbavardeuse
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

salem c'est un trés beau sujet mais on doit différirencier entre hijab qui dieu nous a demandé a le porté et foular que chez quelques un c'est une façon de respect.
et maleureusement y a peut de gent qui le porte de vrais car le hijab c'est pas que la tenue mais aussi des comportement et maleuresement moi je suis loin de ça oooo alor éspérent qu'on vas fair tous notre possible a étre corécte et donnée l'image de la vrais musulméne
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicatii.skyrock.com
karima
membre
membre
karima


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

pour moi le voile ou le hidjab c'est une condition mais il faut le maitre pas sa propre volanté en forsse pas a quelqu'un de le maitre il est indisponsable et il faut le respecté le hidjab c'est satra comme en dit chez nous. bizou mina :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:00

le hidjab ce n'est pas comme vous venez de le dir sotra c'est toute une philosophie de vie , commençons par respecter ce voile tient je vais vous donné un exemple : je vais prendre moi comme cobay supposant que je boit mon café dans une terasse d'une cafeteria est la je voit une tres belle fille maquillé , les cheuveux dans l'air bien coifé slim wel hala.....et tous le cinema ; la 1ere des choses que je fait c'est me fixé le regard et apreciez cette creature -desolé pour le terme les fille - mais par contre si elle porte le hidjab c'est automatique je la respecte et pour beaucoup d'autre elle passe inaperçu donc le hidjab est une sorte de protection pour la femme , en plus c'est une sorte de devouement pour une seule personne qu'est le mari ,es ce n'est pas de l'amour sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

Nasrus black a écrit:
le hidjab ce n'est pas comme vous venez de le dir sotra c'est toute une philosophie de vie , commençons par respecter ce voile tient je vais vous donné un exemple : je vais prendre moi comme cobay supposant que je boit mon café dans une terasse d'une cafeteria est la je voit une tres belle fille maquillé , les cheuveux dans l'air bien coifé slim wel hala.....et tous le cinema ; la 1ere des choses que je fait c'est me fixé le regard et apreciez cette creature -desolé pour le terme les fille - mais par contre si elle porte le hidjab c'est automatique je la respecte et pour beaucoup d'autre elle passe inaperçu donc le hidjab est une sorte de protection pour la femme , en plus c'est une sorte de devouement pour une seule personne qu'est le mari ,es ce n'est pas de l'amour sa ???

si Nasrus, t'as raison
c'est bien de savoir votre avis les hommes à propos de ce sujet.
merci Nasrus d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

c bien de participé et de donné vos avis.merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mina27
novice
novice
mina27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : mostaagnem
Emploi/loisirs : étudiante/sport
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

je ne suis pas d'accord avec toi "amoun"...saches k' ya des filles qui ne portent pas le foulard et sont réspéctueuse...! n'oublie pas!!...et personelement je porte le foulard masi un hidjeb moderne....et on sait bien que tte les filles portent comme ça ( un hidjeb moderne ) je donne un ex : euhh un pantalon , un monteau , un foulard bien sur .......!!!! et l'éssentiel dans tt ça ""wahda toster roha"" et rabi yahdina nchalah...goulou amiiin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le port du voile............ Empty
MessageSujet: Re: le port du voile............   le port du voile............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le port du voile............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Entre Filles :: Discussion des filles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser