vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Algeri10
vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 vous etes enfant, ado ou adulte?!!

Aller en bas 
+7
abdenour27
Sarah
Djallilus
Nasrus black
chocolatine
bisra
amaryllis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:01

Chèr nasro ca dépond de la situation et de l'entourage de chacun de ns ;on peut avoir les 3 périodes dans la mème personne :

Parexemple : les jours passés il a neigé a mosta tous le monde a joué avec la neige parmi eux les adultes est les plus agés;

aussi quand un bébé ou un enfant vien à la maison on joue avec lui et on fait des betises comme les enfants malgré qu'on est des

adultes n'est ce pas ;

et un autre ex : généralement ca ce passe pour les fille ; quand la mamon ou le papa sont absants la fille ou le garçon prend

leur place mème si ils sont petits ; il ou elle doit etre résponsable de la maison de ces frères et soeurs , et aussi doit réajire

comme un adulte .............., je pense que ca ce passe pour tous la monde .........

On trouve des gens qui sont plus agés que leur age ,et des autres qui dépassent les vingtaine et réajient comme des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Sarah a écrit:

On trouve des gens qui sont plus agés que leur age ,et des autres qui dépassent les vingtaine et réajient comme des enfants .
sa ce qu'on appel le retour d'age, fréquent généralement chez les vieux , qui prouve un sentiment de negation de vieillisement , qu'est une etape de l'evolution humaine , on ce trouve alors confronté a une situation plus critique avec un vieux qui se comporte en jeune ; ou meme un jeune adulte qui se comporte en ados , et de nos jours c'est tres frequent , et sa c'est devenu vraiment un probleme pour l'entourage du patient , et la question qui ce pose c'est , qu'elle sont les vrai raison de cette -si je peu dire- maladie ou trouble de personnalité ???? scratch scratch a mon avie c'est malade on une prédisposition génétique ou une faible personnalité sensibles au variations temporospaciale , c'est ma vision .... :sahit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Mais chèr nasro , j'ai pas parlé de ca ,je veux dire que ya des gens qui ne dépassent pas les vingtaine mais ils

sont résponsables et raisonnent bien on les appele dabs notre language " Rzin " et des gens qui dépassent les trentaine

mais ils réajient comme des enfants ou des adolesants veut dire " 3kalhom sghir " ...............

Et concernant le retour d'age a mon avie il est essentiel de vivre les 3 périodes si non il y aura un manque ; alors s'il

n'ont pas passé cette période a ca propre temps ils vont la reprendre aprés .

L'homme va passé par les 3 périodes mentenant ou aprés .

Mais ce n'est pas obligé qu'il ont une faible personnalité ;peut etre la vie était dur avec q'eux et elle les obliges d'etre

résponsables et adultes trés tot .....................alors on ne peut pas les jugé comme ca sans savoir les causes .

C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
COOL3D
aide
aide
COOL3D


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 76
Date d'inscription : 05/11/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:47

on est tous de grand enfants chacun de nous a un aspect cache de l'enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
http://vision.tonwow.com
midwife
membre
membre
midwife


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : bvardeuse
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

bon c un beau sujet merci mais je dirai on est tous des enfants méme a 40ans mais y a des moment ou on est adulte les moment ou il faut prendre des décisions,ou ta une réspençabilité est ses moment peuve étre a l'age de 7ans .je vous dis la ou vous pouvais étre enfants soyé enfant et la ou vous devai étre adulte prenné les bon décisions.j'ai une qst étre adulte=savoir différencié entre le bon et le mal??es vraiment ça????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:19

A mon avie etre adulte = savoir prendre les bonnes décisions au bons moments

et etre responsables de nos actes quelque soit bons au mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!!   vous etes enfant, ado ou adulte?!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes enfant, ado ou adulte?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etes vous logique?!!!!!!!!!!!
» etes vous nerveux!!!!!?
» etes-vous intelligent(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser