le compte rendu de l'anné???????? Algeri10
le compte rendu de l'anné???????? Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le compte rendu de l'anné????????

Aller en bas 
+2
Nasrus black
mina
6 participants
AuteurMessage
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:54

chèr visioniste,à l'ocasion de la nouvelle anné 2009,je vous souhaite une année pleine de bonheur e de réussite mais avant de finir cette anné ,pourkoi chaqun de nous ne fait pas son compte rendu,,ça veut dire kesk'il a vécu???kesk'il y avait comme joie et comme chagrin ???kesk'il a fait comme bien et du mal???
allez vas y et parler..................
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:17

bonjour chére visioniste et merci mina pour ce topic et bonne année a tous les visionistes et bienvenue au nouveau débarqué sur vision ,je commence ...quand un jour , un mois , une année c'est revolus , disant pas que c'est un jour ,un mois , une année de moins a vivre mais bien que c'est un jour , un mois , une année que j'ai bien aquis .....

cette année etait un virage dans ma vie j'ai vecu beaucoups de choses qui ont changé ma vie -si je peu dire - j'ai realisé mon réve qui est vision est voila qu'on partage nous emotions et nos douleurs , j'ai fait de nouvelles connaissances au sein de vision , el lhamdollah khmous 3la les visionistes :D , mon pére jab omra fi ramadhan et je suis devenu tentent d'une magnifique petite fille n'est ce pas magnifique sa ??? parlant de douleur maintenant j'ai raté mon integration jusqu'a janvier , et j'ai perdu une vie que j'ai cru meilleur , et qlq qui me manque beaucoups un amis intime qui ma laissé tombé dans un moment critique de la vie mais je le pardone car il a peu etre qlq idées malifique de moi merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:27

je te souhaite chèr nasrus le bonheur en 2009 aussi et bocou de réussite........
Revenir en haut Aller en bas
karima
membre
membre
karima


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

chère mina tu conné mes bonheurs et mes malheurs on tout les cas mes plus beau jour en les a passé ensemble tu te souvient quand mes parents son partie a la mec des bon moment :000: et mon malheur sé que jé ratté une anneé sa me decoit ennormément en tout les cas je te souhaite une tres bonne année blein de bonheur , prospérité et surtout la senté 2009 :cat:
Revenir en haut Aller en bas
amoun
novice
novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:25

pour moi ça c passé vite cette anné,g vécu bocou de chose ki m'ont changé completement vers le bien et g evité le péché,je pris dieu ke cette anné me porte le bonheur et la réussite ainsi k tt les visioniste
Revenir en haut Aller en bas
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:33

slt,merci beaucoup karima,moi aussi je te souhaite une année pleine de bonheur et à ttt les visionniste,,pour mon bonheur on l' a partagé ensemble et pour le malheur elhamdoulah rah....j'ai vécu beaucoup de choses cette année qui ont changé ma vie..j'ai fait de nouvelles connaissance et jéspèr ke lanné prochaine me porte le bonheur et la réussite...........
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:34

que du bonheur avec vous les visionistes rabi ykhalina toujours hakda encore allez tous le monde soyé front avec vous meme et partager avec nous vos emotions au moins une fois dans l'année :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:28

é binnnnnnnnnnnnnnnn lhamdouleh au debut

de tte façon le bonheur é le malheur existe chaq année mé avec de la difference é de la gravité

jé rencontré dé personne qui st devenu amis ,jé vu beaucou de piece de theatre

é jé aimé la piece de moutzawej fi 3outla cété magnifiq

jé passé dé bon moment avec mé meilleur amies;

jé rencontré aussi lé enfant cancereux de meserghine é jé passé 1e tré belle journée avec eux,é mm ils m'ont apri beaucou de chose surtt assabre

jé pleuré f mon examen de stage de pediatrie

é le drame cété cé jour là ,avec lé nouvelle de palestine

je pense q cette année mon imane é diminuer espéran q l'année 1430/2009 sera bonne du coté avec mon dieu é ma religion nchallah

mé le debut de cette année été 1 pti peu pa bien ,1e chose ma ennervé mé lhamdouleh pr ts

é merci pr le sujetttttt
Revenir en haut Aller en bas
mina
aide
aide
mina


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : etudiante
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:23

je te souhaite le bonheur chèr bisra cette anné aussi et plein de réussite
Revenir en haut Aller en bas
ESM
novice
novice
ESM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : MOSTA
Emploi/loisirs : foot
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:38

bref: rabbi yjib l'khir had l3am ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compte rendu de l'anné???????? Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu de l'anné????????   le compte rendu de l'anné???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte rendu de l'anné????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]bonne nouvelle sur le compte rendu de statistique[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser