tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Algeri10
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monster
Admin
Admin
monster


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga
Humeur : Réfléchie
Réputation : -7
Points : 1581
Date d'inscription : 31/08/2008

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Empty
MessageSujet: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours   tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:54

salut chers visionistes wink
contre tous atendu je vous propose dans ce sujet l'anti varus nod32 au lieux de kaspersky que je suis comme toujours fan, juste que ce dernier demande de la configuration et un peut e connaisance en matiere informatique,meme que je dis vrai qu'il cause qu'elle que probleme pour une personne qui dispose d'un matérielle un peut ancien et un débil faible

alors comme par hasard j'ai voulu testé ce nod32 avec le crack que je vous le propose valable jusqua 2050, et oui aucun de probleme de clé ou de n'importe quoi jusqua 2050
bref, ça fais un bon moment que je le teste, il est rapide léger éfficase il détecte la pus part des vérus
et il ne cause aucun probleme,il fait ça mise a jour sont faire du bruit he ni rien demané,
il est top great

pour mes chers visionistes je vais donner tous les étapes d'instalation meme celle du crack

bismilah en débute normal
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 01aplto8
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 02apltg2
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 03aplpx9
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 04aplpk1
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 05aplrz5
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 06aplvi7
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 07aplqx3
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 08aplna8
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 09aplwt3


et maintenant avec le crack

en appuis sur Ctrl+Alt+Supprime

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 10aplrt7


tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 11fixdg2
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 12fixqg7

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 13fixvs3
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 14fixcr9
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 15fixso2
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 16aplri8

en redémare notre ordinateur

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 17aplon7

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours 18aplod1

et voila vous etes un éxpére et vous pouvez en etre fiére sont l'aide d'un informaticien

et cas de probleme vous n'avez qu'a a contacté monster

vous téléchargez le nod32 avec le crack de puis cette image
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Run10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Empty
MessageSujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours   tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:58

un très grand merci pour toi monster

tu me sauves la vie en postant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ain kermes
membre
membre
ain kermes


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : telcom tiaret
Humeur : musique sport
Réputation : 0
Points : 126
Date d'inscription : 04/02/2009

tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Empty
MessageSujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours   tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:43

merci pour le tuto mois je prefer avg cest le mielheur outile pour protéger sont PC
encore merci pour ta contrébution
Revenir en haut Aller en bas
http://babez-dz.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Empty
MessageSujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours   tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KasperSky Anti-Haker
» Kaspersky Anti-Virus & Internet Security 2010 - 9.0.0.459 - Versions Finales + Keys valides
» Kaspersky Internet Security 2010 Fr Incl Kaspersky Trial Resetter v2.3 final
» Kaspersky Trial Resetter v2.0.0.0__ENFiN lA SOlUTiON POUR lES liCENSES KASPERSKY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vision Sur l'Université :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser