AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AINAT

Aller en bas 
AuteurMessage
bisra
aide
aide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 32
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: AINAT   Ven 27 Mar - 20:48



AINAT® est un complexe phytohérapeutique novateur qui conjugue l’efficacité prouvée d’un anti-inflammatoire non stéroidien (AINS) et l’excellente tolérance reconnue de la phytothérapie moderne.

Il s’agit d’une avancée majeure pour tous ceux qui aspirent à moins de souffrance et davantage de mobilité. Il libère rapidement les rhumatisants des douleurs et du handicap.



La formule exclusive d’AINAT® comprend 3 plantes médicinales traditionnelles à synergie d’effet Anti-inflammatoire (AI) de par leurs modes d’actions différents mais complémentaires:



-L’harpagophytum procumbens ou griffes du diable ou racine de Windhoek découvert par GA Menhert (1904) est issu de la médecine traditionnelle africaine , son action anti inflammatoire passe par l’inhibition des leucotriènes davantage que les prostaglandines (PGE2) (C Moussard 1992 , D Loew 2001)



-La curcumine issu du curcuma longa ( safran des Indes) est un principe actif de la médecine ayruvédique dont l’effet anti inflammatoire s’exerce principalement par une inhibition de la cyclo-oxygénase adaptative (COX 2 ) ( V Badmaev et M Majeed 2000) mais aussi par une action sur les capacités fonctionnelles des Polynucléaires neutrophiles ( R Srivastava 1989) . Plus récemment, son action intracellulaire a été précisée,elle emprunterait la voie intracellulaire de signalisation NFkB ( Funk 2006). Mais, la curcumine est aussi considérée comme un puissant détoxiquant ,épurant l’organisme de ses dangereux radicaux libres ( déchets de l’organisme).

Conservateur naturel traditionnel, la curcumine est reconnue en tant que bioprotecteur par le biais de l’augmentation de la synthèse de glutathion.



-La bromelaïne ou bromeline ou bromelase enzyme issue de la tige de l’ananas (comosus) bien connue de la médecine amérindienne, possède un effet Anti Inflammatoire par son action sur les eicosanoides, principalement en inhibant les prostaglandines PGE2 et les kinines plasmatiques. L’effet anti oedémateux est médié par une augmentation de la perméabilité tissulaire.


AINAT® n’est pas un médicament, il reste un produit 100 % naturel de la famille des compléments alimentaires, à ce titre il participe à l’amélioration de la qualité de vie et au bien être de millions de rhumatisants.

AINAT® mode d'action


--------------------------------------------------------------------------------
Mode d'emploi
AINAT® premier complexe Anti-inflammatoire naturel possède une réserve de puissance et une rapidité d’action en quelques jours. Ainsi, il peut être utilisé selon de nombreux schémas de prise:



-Aigu : 6 cps par jour en 5 jours éventuellement relayé par 3 cps par jour 10 jours


-Subaigu
: 6 cps par jour en 5 jours puis 2 cps par jour 30 jours
ou 3 cps par jour 45 à 60 jours


-Chronique
: 2 cps tous les matins pour les « douleurs dites de rhumatisants » c’est à dire la raideur matinale et les douleurs de mise en route de l’arthrose, mais aussi les tendinopathies chroniques et même les lombalgies chroniques.



Il est possible d’augmenter la dose à 4 cps par jour voire 6 cps en période de renforcement douloureux, c’est la fameuse réserve de puissance d’effet.

Le droit à une vie meilleure plébiscité par les malades est maintenant rendu possible par le triple effet Anti-Inflammatoire Anti-oedémateux et Anti-oxydant d’AINAT® sans la nuisance classique digestive mais aussi rénale et cardiovasculaire récemment reconnue des médicaments AINS depuis le retrait de Vioxx® et même cutanée (2007 changement du RCP de piroxicam : Feldene®.)



En revanche, chaque composant d’AINAT® est reconnu pour sa tolérance en clinique humaine et s’appuie sur une importante bibliographie scientifique.



Contre indications :

Au même titre que l’aspirine, le plus célèbre AINS naturel (issu du saule blanc (salix alba) : acide acétylsalicylique) mais aussi malheureusement bien connu pour ses risques hémorragiques et comme tout AINS (non cortisonique), AINAT® se doit de respecter les contre indications absolues reconnues par L’EMEA pour cette classe pharmacologique (Agence Européenne du Médicament)


-Ulcère Gastro Duodénal évolutif, Insuffisances graves d’organes (cœur, reins, foie)
-avec certains médicaments : AVK, <lithium, AINS.


AINAT® est réservé à l’adulte et ne peut être proposé aux femmes enceintes ou allaitantes.


AINAT® ne contient ni sulfites ni stabilisants de type E.


--------------------------------------------------------------------------------

Les études


AINAT® fait l’objet de 3 études auprès des 3 principaux types de structures de soins existantes en France :

-enquête de satisfaction en milieu libéral auprès de rhumatologues de ville

-études d’efficacité en postopératoire immédiat en milieu hospitalier public et en clinique privée selon un même protocole sur 15 jours en complément de la prise en charge habituelle.


--------------------------------------------------------------------------------


AINAT® c’est simple comme 3 :


-3 composants actifs pou 3 effets Anti Inflammatoire, Anti Oedemateux, Anti Oxydant
-3 caractéristiques : simple, efficace, non toxique
-3 études : ville, clinique, hôpital




--------------------------------------------------------------------------------


AINAT® produit français issu de la conception du pôle recherche du laboratoire de rhumatologie appliquée (labrha) sera disponible dès 01- 2008 librement en pharmacie (officine de ville) mais aussi sur les conseils de vos médecins rhumatologues et médecins traitants.

En tant que complément nutritionnel aucune ordonnance n’est nécessaire. Nous conseillons pourtant comme toujours l'avis d'un professionnel de santé.


Boite de 30 comprimés : 15 € ttc



Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 26
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: AINAT   Lun 18 Mai - 15:03

merciiiiiiiiiiii great
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
 
AINAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vision Sur l'Université :: medecine et Santé :: le vidale de vision :: les anti-inflammatoires-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Contact | Signaler un abus