Un mari déprimé Algeri10
Un mari déprimé Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Un mari déprimé

Aller en bas 
+4
FARCHI
Nasrus black
ucanchange
kamylood
8 participants
AuteurMessage
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:38



un mari démoralisé a écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que CaféAvecCopains10.3 ou Footdudimanchesoir5.0 ne fonctionnent plus.
De plus,de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0, mais le processus de désinstallation d'Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La réponse du service clientèle


Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle-mèreX.0.

Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive EpouseX.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité .

Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe\fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement.

Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui
peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de tu_as_raison_ma_chérie14.7.

Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont
assez satisfaisants.


ATTENTION :

n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie1.1 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'environnement d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.


_________________________________________________________________________________________________A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Un mari déprimé 791872 Un mari déprimé 791872 great Un mari déprimé 791872 Un mari déprimé 791872
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

tres bonne kamylood Un mari déprimé 791872 rajoule asfare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
FARCHI
V.I.P
V.I.P
FARCHI


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en architecture
Humeur : la franchise
Réputation : 0
Points : 246
Date d'inscription : 12/10/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:47

wwwwee!!!c'est .................... cool .!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkX
V.I.P
V.I.P
darkX


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 16/10/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:39

pa la suite je te donne la mise a jour désoramis tu est passée de la version kamylood1.0 a blagueur3.4 félicitaion esperon que cette mise a niveau vous satisfera
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:58

Un mari déprimé 862692 Un mari déprimé 862692 Un mari déprimé 862692

bein il aurait due utilisé la version portable de Epouse 1.0 ou bien installer le deep

freez avant l'exécution de Epouse 1.0.exe........... lol!

c'est vraiment amusant ce que tu viens de poster kamylood
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:39

ah wééééééééééé
vraiment trés amusant
c'est beau ,vraiment nos probleme rentre f la technologie aussi

surtout concernant la femme ,j'ai trouvé des ecri f lé math et maintenant f technologie c biennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

rajoule asfare rajoule asfare
Revenir en haut Aller en bas
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:42

darkX a écrit:
pa la suite je te donne la mise a jour désoramis tu est passée de la version kamylood1.0 a blagueur3.4 félicitaion esperon que cette mise a niveau vous satisfera

Merci darkx, je préfère rester kamylood1.0, car je ne sais pas raconter les blagues, ça c'est un art que je maitrise pas.
La meilleure blague du tous, lorsque je la raconte elle devient quelque chose de très très bette, croyez moi, je suis nul dans ce domaine !

Et ce que j'ai fait là, ce n'est que copier/coller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mari déprimé Empty
MessageSujet: Re: Un mari déprimé   Un mari déprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mari déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser