les imigriiiiis....!!!!!! Algeri10
les imigriiiiis....!!!!!! Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les imigriiiiis....!!!!!!

Aller en bas 
+6
maissa
nounou27
chocolatine
NESRINE
lynda
Nasrus black
10 participants
AuteurMessage
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

c'est l'été...les vacances ...l'occasions pour nos emigrants en france specialement et de partout dans le monde de regagné leur place et visité leur pays natale ou mere... l'algerie ...mais...les emigrants sont tres tres mal vue par les algeriens qui vie ici pourquoi et comment .... a vos clavier les visionistes expriméz vous ...... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:37

Merci mon frère tu m'honnores en postant ce sujet. Je vais y répondre avec sincérité juste le temps de faire un brainstorming et j'envoies.
Revenir en haut Aller en bas
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:35

Tout d'abord il faut définir ce qu'est cette bête noire que vous appellez immigrée. Dans le dictionnaire vous obtiendrez la définition suivante : personne venant d'un pays étranger pour s'y établir définitivement. Mais dans vos têtes qu'est-ce ? Je vais vous dire moi il s'agit en général de gens venant de France pour la plupart qui viennent perturber votre mode de vie, des gens sans scrupule, sans gène, qui n'ont aucune éducation bourré de fric grâce au change euros / dinars, avec de belles cylindrées (AUDI, BMW, MERCEDES...), des gens qui font rêver beaucoup d'entre vous, car le niveau de vie est bas dans notre pays, nous apparaissons donc comme des intrus et comme il est difficile dans de telles conditions de nous égaller vous nourissez à notre égard une haine sans précédent mais je vous assures tout ceci est inutile car la vérité est autre dieu est témoin !
Revenir en haut Aller en bas
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:50

D'une part il faut noter que nos parents ont travaillé dur pour acquérir ce qu'ils ont actuellement et dans des conditions déplorables. Ils n'ont jamais perdu de vue leur pays d'origine d'ailleurs l'immobilier démontre cet attachement. Ils contribuent à l'économie du pays en injectant des devises, en consommant... Ils ont pour la plupart veiller au confort matériel des membres de leur famille restés au pays. Ils sont d'une générosité admirable (aide humanitaire pluies diluviales de BAB EL OUED j'ai des amis qui ont même adoptés des orphelins...), les exemples abondent alors pourquoi dénigrer les immigrés ce sont des êtres humains à part entière ils ne sont pas uniquement des laissers passer pour la France ou autre destination (mariage) ils sont humains et demandent à être traités de la sorte ! Nous vous respectons alors faites de même et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:19

Lynda a fait le tour de la question toutefois je tiens à ajouter que cette bête noire comme elle dit si bien n'a aucune identité elle est perdue entre 2 frontières, 2 cultures, 2 langues, 2 mentalités ici en France nous sommes les arabes, les beurs les bougnoules et en Algérie les immigrés cette connotation nous rappelle que nous devons retourner dans ce pays où nous avons choisi de vivre alors merci de nous dire que faire pour être des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:41

Vous pouvez nous en vouloir à nous les croisés (Les PIT BULL) mais nos parents qu'ont t'ils fait de mal à part vouloir gravir les échelons de la société et s'enrichir ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:00

Vous êtes les notre et vous le restez car vous faites partie du peuple algérien quelle que soit votre localisation et

qui a dis le contraire je ne crois pas qu'il a un cerveau humain.

Je dirai à Lynda que les immigrés ne sont pas une bête noire et ce que tu viens de dire n'est pas tout à fait

correcte.

Ce que j'apprécie chez les algériens qui vivent en France et bien dans d'autres pays, leur fidélité aux traditions

et la manière dont ils éduquent leurs enfants, une éducation basée sur les principes de l'islam, franchement

j'étais surprise lorsque j'ai vu à quel point ils tiennent à leur religion.

Alors essayez de corriger un peu vos idées, vous n'êtes pas des intrus vous faites partie de nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:30

Merci Chocolatine ton opinion me va droit au coeur saches que c'est avec des gens tels que toi que l'on avancera. Ce que je dis est malheureusement la vérité ce n'est pas une généralité biensûr mais beaucoup nous voient comme ceci je ne dis pas non plus que nous méritons tous d'être respectés loin de là mais j'estime que cette tendance à la généralisation doit prendre fin afin que ceux qui n'ont rien à se reprocher puissent trouver une paix intérieure ! Merci infiniment dieu te garde !
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:37

Je t'en prie Lynda, et merci à toi. smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou27
aide
aide
nounou27


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : mostaghanem
Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts
Humeur : comme l'Automne
Réputation : 0
Points : 1154
Date d'inscription : 12/08/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

les Algériens sont les mêmes.
Il y en a qui conçoivent leurs avenir en Algérie , d'autres la conçoivent à l'étranger ....
Dieu seul sait la vérité,
ana N'hab wlad bladi "moi j'aime tout le monde"
la solution pour éliminer le mots émigré : un mec du bled marier avec une zmagriya et une fille de bled avec un immigré le résultat un bébé algémégri
tout le monde l'aime.. great wink wink
Revenir en haut Aller en bas
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

Merci Nounou27 tu es fort sympathique et avec une touche d'humour c'est d'autant plus appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ghi nta li sobtha nounou
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38

Salut cher visioners.
J'ai pa de clavier Nasrus psk je suis immigri moi ossi et j'utilise 1 mobile et c pr sa je ne peut debatre ac vs.
Et je pense que les immigri hhh savent ou é le probleme avec(certains) algeriens et c a eux de changer(et je parle de certains "immigris" biensure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

je suis tout a fait dacor avec vous les filles mais malheureusement la majorité des émigrants Algeriens ou d'autres en France présente la population la plus sauvage si je peu dir.... alchoolisme, drogues , contre bonde, vols de voiture , , il donne une mauvaise image a notre patrie ..et il vienne non pas pour perturbé notre mode de vie... au contraire mais pour donné de mauvaise image a une algerie mesulmane ...je n'ai rien contre les emigrants ...mais juste que il y'a parmis qui n'honnor pas notre pays merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:19

Mais il existe en Algérie de telles personnes qui n'ont jamais quitté le pays, donc la

localisation n'a aucune influence, c'est plus tôt l'éducation qui joue le rôle le plus

important.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
aide
aide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Localisation : Khemis Miliana
Emploi/loisirs : gc
Humeur : ...
Réputation : 0
Points : 1360
Date d'inscription : 05/10/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

Alors je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:36

le mot immigré reste seulement pour designer que ces personnes travaillent et habitent dans un autre pays hors leurs pays original c'est tout
question de politesse ou autre choses reste branché avec l'education et meme le pays qui l'heberge ,par exemple dans les pays europeens ya + de liberté par rapport au autres pays ,automatiquement yaura une vie differente ,les gens peuvent faire des trucs quand les fasse pas en algerie ou bien le contraire
il faut que la personne suit le milieux et l'entourage ,c'est important


Dernière édition par bisra le Jeu 23 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:42

chocolatine a écrit:
Mais il existe en Algérie de telles personnes qui n'ont jamais quitté le pays, donc la

localisation n'a aucune influence, c'est plus tôt l'éducation qui joue le rôle le plus

important.
je suis d'accord avec toi parceque je voix pas que le probleme il est avec les immigration dans les 2 sens mais le probleme avec le facon que les algeriens traite les choses :
pourquoi l'algerien quand il parte en france il devient un homme desipline
et le contraire pour les immigres quand il vient en algerie il fais des truc qu'il fais pas en france ( je parle pas pour tous les immigre ou tous les algerie)
et des fois en fais des truc son pence dans les concequance mais il faut prendre les chose en serieux pour d'etre le bienvenue dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
kamylood
aide
aide
kamylood


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Architecture
Réputation : 0
Points : 664
Date d'inscription : 09/11/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:16

Salam ..

Je ne sais pas comment on ose faire un écran ou un parois entre les Algériens résidés en Algérie et les Emmigrés ...
(( J'amerias bien dire Emmigré et non pas Immigré))
ça; c'est illogique et c'est ridicule, on est tous pareils, du même pays ..

Et si on parle de la différence de culture, alors ça existe même en Algérie et partout à chaque pays dans le monde ...

En Algérie les cultures diffèrent d'une willaya à une autre, l'accent, le comportement des gens, le style de vêtement, la manière de réflexion et de réaction ..

Entre le Ouest et l'Est algérien, il y en a une grande différence, une autre culture, d'autre coutumes et traditions ..

Mais c'est notre appartenance qui nous réunis ..

Alors cette différence ne change rien contre nous le même peuple, ici en Algérie et là-bas en Europe et en Amérique.

Et je pense pas que c'est les émmigrés qui à publié une mauvaise réputation de l'Algérie et de son peuple dans le monde occidental, mais c'est nous qui l'a fait ..
Je parle de ce qui s'est passé aux années 90s, et de ce qui se passe actuellement !

Les émmigrés c'est nous, car chaque famille Algérienne a des membres émmigrés..

Concernant le mal-comportement ..
on peut pas juger des milliers de personne à partir de quelques un, car les malfaiteurs existent partout ..
Si on peut le faire alors tous les musulmans sont des extrémistes, et tous les Arabes et les Algériens en particulier sont des terroristes !

Immigrer ou Émmigrer ... ça n'a rien avoire avec l'appartenance !
On reste toujours des Algériens avec un grand A.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

tres bien dit kamylood je te felicite ....allez les visionistes exprimez vous....... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:12

Je te félicite Kamylood pour ton ouverture d'esprit et les mots justes que tu emploies c'est rassurant de trouver une personne qui argumente et qui illustre ses propos. Ainsi on passe d'une vision subjective à une vision objective. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les imigriiiiis....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les imigriiiiis....!!!!!!   les imigriiiiis....!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les imigriiiiis....!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser