AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Origine] Divers creations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samia
novice
novice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : oran
Emploi/loisirs : future....
Humeur : je ne sais pas
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: [Origine] Divers creations   Jeu 13 Aoû - 15:30

Salut les filles,

Dans ce topic , on va apprendre l'origine de divers creations.

LE CROCHET

Histoire du crochet 1500 AVANT JÉSUS CHRIST - 1820

Peu est connu de l'histoire des débuts du crochet. Il semble probablement que le crochet le plus tôt a été fait à l'aide des doigts, plutôt que les crochets ont employé aujourd'hui. Il y a des théories que le crochet pourrait avoir existées dès 1500 AVANT JÉSUS CHRIST, en tant qu'élément du travail de la nonne, qui a inclus le lacet de pointe et le lacet de bobine.

Il y a trois théories principales pour l'origine du crochet. Certains croient qu'ils ont provenu de l'Arabie et de la diffusion vers l'est au Thibet et puis à l'ouest en Espagne, finalement suivant les itinéraires arabes du commerce à d'autres pays méditerranéens. Alternativement, il a la pensée à avoir provenu de l'Amérique du Sud, où une tribu primitive a employé des ornements de crochet dans des rites de puberté. Une autre alternative provient du fait qui en Chine, des exemples tôt ont été connus des poupées travaillées en crochet.

Cependant, il n'y a aucune évidence pleine quant à à quel point le vieux crochet est ou à où il a commencé. L'évidence de elle apparaissant au seizième siècle est légère, et avec chaleur contesté. Il y a des références à un type « de règlage enchaîné » autour 1580 fait. Cependant ceci semble avoir été un type de corde, cousu sur le tissu comme une tresse ornementale.
Pendant la Renaissance, femmes à crochet plusieurs rives de fil produisant des tissus semblables au lacet.

L'évidence la plus tôt du crochet, comme nous la savons, est première généralement vue dans la deuxième moitié du dix-huitième siècle. Le crochet a pu s'être développé à partir de la couture chinoise, d'une forme antique de broderie connue en Turquie, de l'Inde, de la Perse et de l'Afrique du Nord, qui ont atteint l'Europe au dix-huitième siècle, et désigné sous le nom tambouring. La théorie principale derrière l'origine du crochet semble être qu'elle a commencé quand on l'a réalisé que les chaînes travaillées dans un modèle s'accorderaient sans tissu de fond. À la fin du dix-huitième siècle, le tambour s'est transformé en ce qui le crochet appelé français dans le ciel, quand le tissu de fond a été jeté et le point a été travaillé à ses propres. Les crochets de Tambour étaient aussi légèrement que les aiguilles de couture, et donc le travail doit avoir été effectué avec le fil très fin.
Le crochet a commencé à émerger en Europe au dix-neuvième siècle tôt, a amplifié par Mlle. Riego de la Branchardiere, bien connue pour que sa capacité prenne des conceptions de lacet d'aiguille et de bobine et de les transforme en modèles de crochet qui pourraient être reproduits. Elle a édité de nombreux modèles et les a également prétendu avoir inventé lacet-comme le crochet, aujourd'hui appelé le crochet d'Irish.
Un type de lacet de cheyne appelé par lacet a été fait avec un crochet à partir du dix-huitième siècle en retard et une forme primitive de crochet appelée pjonting peut être trouvée environ de 1820.

Source : http://www.fruitymag.com/histoire-du-s85872.htm

On attend votre participation ,

Cordialement Samia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Origine] Divers creations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Entre Filles :: Travaux manuels-
Sauter vers:  
Forum gratuit | © phpBB |  | Contact | Signaler un abus