Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Algeri10
Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:33

BAGDAD, Iraq (CNN) - a déclaré le journaliste irakien dans une conférence de nouvelles après sa libération qu'il a été torturé à l'électricité, des passages à tabac et les bars, immédiatement après la remise de son jeta ses chaussures à l'ancien président américain, George Bush, lors de sa visite à l'Irak.
Zaidi dit qu'il croyait que les journalistes qui ont participé à une conférence de presse durant la récente visite de Bush à Bagdad, peut-être entendu des cris pendant la torture et les coups, qui ont continué les jours suivants.
Le Zaidi: «Vous Hrdhani sur ce que vous faites, c'est l'injustice faite au peuple de l'occupation qui veut humilier un portrait national et ce que l'occupation était me poursuit, avant de faire ce que j'ai fait, je voulais jeter un démarrage à Bush pour exprimer mon rejet de l'occupation et le pillage des ressources de mon pays, Bush voulait Todyena histoire Bastgval .. Ce n'était pas ce que je prenais la maison ce que j'ai. "
Zaidi et la détection des réalités amères ont été dit, "était torturé avec l'électricité, frappés à coups de barres de waterboarding cour derrière la conférence de presse qui a eu lieu par le Premier irakien Nouri al-ministre-Maliki, avec l'ancien président U. S., George Bush, et puis en prison."
Zaidi a confirmé qu'il était tourmenté les plus agonie quand il a dit «al-Maliki s'est dit rassuré sur et m'a donné un lit et de nourriture."
«Nous ne demandons pas pour la gloire ou descendre dans l'histoire, mais que vous voulez défendre mon pays et son histoire», selon l'APA Baghdadiya de Zaidi.
Le rapport dit que Zaidi a exprimé ses craintes de poursuite et d'assassiner et d'enlèvement et d'abus.
Dans son allocution de clôture a dit Zaidi, après au moins des dizaines, voire des centaines de détenus message au monde "Il ya des milliers de prisonniers dans les prisons et les camps de détention sans inculpation .. ils sont juste à Wuxi leur détective, haineux, ou pour des raisons pas vrai."
Le Zaidi à la fin de sa conférence de nouvelles, s'est excusé s'il avait abusé des médias et du journalisme comme une profession n'était pas destiné, et dit: «Si vous êtes offensé sans le vouloir à la presse, je m'en excuse."
Zaidi a expliqué qu ' "une personne indépendante, non affiliée à aucun parti partisane».
Le gouvernement irakien a publié mardi prévu, ce qui est devenu connu sous le sabot "lanceur", qui a été confirmé par un de ses frères.
Le Zaidi Uday, a déclaré à CNN est attendue de son frère, qui a été emprisonné depuis la quatorzième de Décembre 2008.
Ces évolutions viennent après la sortie tardive de Zaidi lundi avant l'achèvement de sa peine, où il a passé 9 mois d'une année la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Re: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:58

C'est le sort de chacun qui veut la justice.

Le texte et traduit...........non !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Re: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:04

wi il est traduis ta raison

bon passawahli j'ai mé copier coller pr vs partager ces infos
wink


Dernière édition par maissa le Mer 16 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ucanchange
aide
aide
ucanchange


Masculin
Nombre de messages : 1934
Age : 32
Localisation : MOSTAGANEM
Emploi/loisirs : ETUdiANT
Humeur : Bonne
Réputation : 3
Points : 2835
Date d'inscription : 22/11/2008

Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Re: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:10

Perso je ne savais pas cette info

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ucanchange.skyrock.com
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Re: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:10


...plutot cette info


de rien ucanchange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Empty
MessageSujet: Re: Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement   Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaidi: m'ont torturé avec l'électricité, des passages à tabac après l'incident directement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver vos CRACKS/SERIALS/PATCHS directement avec CRUNCHER V4 !
» Du tabac au severage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser