Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Algeri10
Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brahmi
aide
aide
brahmi


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : sport
Réputation : 0
Points : 92
Date d'inscription : 03/10/2008

Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Empty
MessageSujet: Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!!   Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:24

salut

J'ai trouvé une surprise, une très étrange .... J'ai appris ce qu'il arrive à la plupart des ordinateurs ... de n'importe quel ordinateur avec une promenade fermée est bizarre .... De cours, les mots d'une incroyable ... confirmation importante de mes paroles, j'espère que vous et assurez-vous s'il vous plaît de ne pas le dire à personne à ce sujet ... et que garder le secret sur le sujet ... Ainsi que vous conseiller de ne pas arrêter le système à tous, mais laissez-le fonctionne 24 heures regarder et nous donner votre avis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


http://www.xs4all.nl/~jvdkuyp/flash/see.htm

hhhhhhhhhhhhhhhh
Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! 791872
Revenir en haut Aller en bas
sirus
Admin
Admin
sirus


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!!   Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est  fermé est un incroyable!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:56

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe dans votre ordinateur quand il est fermé est un incroyable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller les mecs et les filles quelle est votre passe temps?
» Microsoft WorldWide Telescope : Le cosmos dans votre PC
» Arreter Votre System depuis votre bureau
» sa se passe chez nous .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser