femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Algeri10
femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?

Aller en bas 
+2
Nasrus black
midwife
6 participants
AuteurMessage
midwife
membre
membre
midwife


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : bvardeuse
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:42

Salam 3alaykoum

je pose cette question pour voir est ce que les gens qui cherchent une femme pour se marier préfèrent femme au foyer ou femme qui travail et pourquoi.??
qu'elle est votre regard en vers une femme au foyer??
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

bonjour....

merci pour ce sujet tres interessant qui fait un tres bon sujet de debat....

personellement je suis pour une femme qui travaille , cette femme travailleuse longtemps critiqué dans les années 70 a enfin prouvé son role dans le bon developement socio economique des pays la femme travailleuse aide avec une grande part la famille algerienne , elle est medecin , institutrice , pilote , infirmiére sage femme, avocate......mais juste une petite remarque ; on la trouve a present meme dans la police et personnelement je vois que c'est contradictoire avec notre religion , une femme policiére je suis contre ....elle reste toute la journée au milieu des rues ... ppffff du n'importe quoi ...enfin c mon avis perso a vous de developpé l'idée ....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:09

wa3alaikoum salem warahmatou ALLAH ta3ala wa barakatouhou

je suis pour la femme qui décide(travaille ou non)parcque je vois que c'est un choix

dont la femme a toute la liberté mais avec des limites et du respect pour sa famille et sa société ,je suis pour toute les activités tant que la femme peut les faire ,j'elimine pas ,contrairement au point de vue de nasrus (pas tout mais juste une partie)
et bin pour la police il faut voir sa situation ,parcque on parle defois des gens dont on connait pas la personne au juste ,ya des femmes qui travaillent pour toute une famille parcque ya pas d'homme et elles se trouvent obliger de se diriger vers quelque metiers qui sont solides ou difficiles mais sa reste son choix et puis defois c'est important que la femme ferai un tel travail ,parcque d'autres femmes ont besoin que le meme sexe fera tous pour qu'elles puissent etre alaise au moment ou elle aura besoin d'une femme dans certaines places

merci pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
lynda
V.I.P
V.I.P
lynda


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève
Humeur : Pacifiste
Réputation : 0
Points : 257
Date d'inscription : 30/12/2008

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:23

Merci Bisra pour tes réponses structurées étayées et surtout avec cette touche de féminisme saches que je suis solidaire et surtout fan de tes écrits restes telle que tu es ne changes rien tu représentes la femme algérienne du 3 ème millénaire bonne continuation !!! Eh oui comme on dit le travail c'est la santé la femme comme l'homme a besoin de s'épanouir, d'avoir une indépendance financière et même si elle en fait trop car n'oublions pas qu'elle double ses tâches quotidiennes en choisissant d'exercer une activité mais qu'est-ce que la douleur physique comparé au bonheur de l'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
monster
Admin
Admin
monster


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga
Humeur : Réfléchie
Réputation : -7
Points : 1581
Date d'inscription : 31/08/2008

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:49

salut les amis femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? 321248
elle veux travailler?! qu'elle travaille alors
ni le coran ni la loi l'interdise ,pourquoi je m'opposerai moi!!!
il n y aucune bonne raison qui me pousse a le faire
peut etre parceque j'aimerai trop ma femme?!!
la laissé toute seule entre quatre mures toute la journée pendant des année!!
puis elle prend du poid et je ne l'aimerai plus comme avant!! je rigoleeeeeeeeeeeee femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? 874411
le travaille est bénifique pour la santé et bien plus pour l'aspect pshychique
pour ce qui sont contre je leur demanderai juste qu'elle sera l'avenir de ta famille si un jour il vous arrivera malheur!!!!!!!! alors qu'ils ouvrent juste un tous petit peut leur esprits femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? 608342 et bonne chance les femmes, vous allez encore souffrir avec qu'elle que personnes assez bornées mais ça changera femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? 247217
merci midwif pour le sujet ainsi a nasrus bisra et lynda pour les comentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
NESRINE
V.I.P
V.I.P



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Expert-Comptable
Humeur : Sociable
Réputation : 0
Points : 276
Date d'inscription : 24/06/2009

femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:49

La femme du 21 ème siècle est une femme libérée qui comme l'a souligné notre amie Bisra que je salue a fait le choix de concilier vie privée et familiale ainsi elle connaît un épanouissement spirituel, elle contribue au développement économique et social du pays, elle devient autonome financièrement accroît de manière condidérable le pouvoir d' achat de sa famille ce qui est non négligeable étant donné la conjoncture actuelle. Elle est donc présente sur tous les fronts pour ce qui est de celles qui ont décidé de joindre la police mon cher Nasrus il est clair qu'elles vont être confrontées à un machisme exacerbé mais à elles de savoir se faire respecter car charité bien ordonnée commence par soi même celle qui se respecte elle-même se verra respectée par autrui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?   femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme au foyer ou femme qui travail !que préfèrez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palestine ... Que puis-je faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser