TU ES   ALGERIEN    SI .... Algeri10
TU ES   ALGERIEN    SI .... Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TU ES ALGERIEN SI ....

Aller en bas 
+4
Hanene
snoop
Sarah
midwife
8 participants
AuteurMessage
midwife
membre
membre
midwife


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : bvardeuse
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:09

Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du "taàm" du vendredi.
• Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
• Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux
• Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans
• Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.
• Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.
• Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas
démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert •
• Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés.
• Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°•
• Tu dis 'chkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.
• Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.
• Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 03 millefeuilles.
• Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté...
• Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans».
• Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon. Pendant l'horaire continu, tu trouves normal d'aller déjeuner chez toi, et de faire une petite sieste.
• Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men rgad ? »
• Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l’acheter.
• Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message !



c'est un msg que j'ai reçu et qui ma fait vraiment rire alor qu'es que vous faite des ses géste ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:14

TU ES   ALGERIEN    SI .... 791872 TU ES   ALGERIEN    SI .... 791872 TU ES   ALGERIEN    SI .... 791872 TU ES   ALGERIEN    SI .... 412288 TU ES   ALGERIEN    SI .... 412288

Je vais mourir de rire..............t'as raison wallah TU ES   ALGERIEN    SI .... 862692
Revenir en haut Aller en bas
snoop
novice
novice
snoop


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : dans le ..... de ma bien aimée
Emploi/loisirs : chomage
Humeur : gentil
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

TU ES   ALGERIEN    SI .... 862692 TU ES   ALGERIEN    SI .... 862692 TU ES   ALGERIEN    SI .... 862692 c'est vrai j'ai sourié en lisant tous sa TU ES   ALGERIEN    SI .... 412288
Revenir en haut Aller en bas
Hanene
V.I.P
V.I.P
Hanene


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture
Humeur : ^_^
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 14/01/2009

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

mdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhh grave wlh
Revenir en haut Aller en bas
merie
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 212
Date d'inscription : 21/08/2009

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:01

TU ES   ALGERIEN    SI .... 791872 c vré
Revenir en haut Aller en bas
nounou27
aide
aide
nounou27


Masculin
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : mostaghanem
Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts
Humeur : comme l'Automne
Réputation : 0
Points : 1154
Date d'inscription : 12/08/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:54

bessah cool
Revenir en haut Aller en bas
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:27

Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du "taàm" du vendredi.........."mazel chwia lolllllll"
• Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche......"..wééééééé hadi cé bon"
• Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux....." wééééééé malgrés que j'ai une phobie de l'electricité et le gaz lol"
• Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans......"non lhamdouleh je crois pas "
• Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.." wéé ce sont des habitudes hhhhh"
• Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire....."defois "
• Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas
démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert •......"pas encore "
• Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés." defois hhh"
• Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°•..." obligation"
• Tu dis 'chkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.""""" wé mais je repons que c'est Bisra "
• Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête..." defois hhhhhhhhhhhhhhh "
• Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 03 millefeuilles...." non hamdouleh pas de regime "
• Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté..."je ne sais pas """""
• Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans»."non je pense pas "
• Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon. Pendant l'horaire continu, tu trouves normal d'aller déjeuner chez toi, et de faire une petite sieste."je peux rien dire """""
• Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men rgad ? »" hahahahahah"
• Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l’acheter."wéééééééé "
• Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message !meme troppppp



merciiiiiii beaucoupppppp


Revenir en haut Aller en bas
maissa
aide
aide
maissa


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : tiaret
Emploi/loisirs : lyceenne
Humeur : contente d etre parmi vs
Réputation : 1
Points : 1271
Date d'inscription : 10/08/2008

TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:18

wellah la nichane ....vraiment nous sommes wahadna lol....rani meyta bedahk TU ES   ALGERIEN    SI .... 791872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU ES   ALGERIEN    SI .... Empty
MessageSujet: Re: TU ES ALGERIEN SI ....   TU ES   ALGERIEN    SI .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TU ES ALGERIEN SI ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve algerien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser