Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam Algeri10
Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam

Aller en bas 
AuteurMessage
heart of night
Admin
Admin
heart of night


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES)
Humeur : le maitre des secrets
Réputation : 1
Points : 841
Date d'inscription : 13/10/2008

Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam Empty
MessageSujet: Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam   Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:44

Cette histoire a eu lieu dans un hôpital aux États-Unis d'Amérique et directement l’un de ces médecins a entré en islam ....

Il y avait un médecin égyptien pour un bon degré de connaissance qui a eu un impact sur l'identification des

médecins américains , et fut le sujet d'admiration de tous ceux-ci avaient un bon ami à moi et ils ont une

présence permanente les uns avec les autres et travaillent dans le département d'obstétrique et une nuit, le

médecin en charge n'existe pas et ont assisté à cas hospitalisés des naissances dans le même temps et après

qui a donné naissance aux deux femmes se mêlaient les nouveaux née et ne se connaissaient pas a qui et

pour info les nouveaux né un mâle et une femelle , et à cause de la négligence de l'infirmière qui était leur dois

écrire le nom de jeune fille d'une mère sur le bracelet et le placé , mais quand il a appris à la fois les deux

médecins égyptien et son ami en tomber dans la confusion de leur enseigner comment savoir qui est la mère

de le male et est la mère de la femelle .


Le médecin américain a dit à l’Egyptien, vous dites que le Coran montre tout et dit que traiter toutes les

questions Viens me montrer comment vous pouvez savoir a qui chacun de né de les deux nés alors médecin

égyptiens répond, oui, le texte du Coran a éclairais sur tout et je vais vous prouverai sa, mais permettez-moi

de m’en assurer.

Il s'est ensuite rendu à l'Egypte et le médecin est allé à l'un des savants d'Al-Azhar et lui raconta ce qui lui est

arrivé et lui et son ami ..

Il a dit que je ne comprenais pas les questions médicales , mais je vais vous lire un verset du Coran et vous

pensez que vous trouverez la solution , inchalah ..... alors il commence a lire jusqu’a (et des hommes , une

partie de deux femelles ) .

médecin égyptien a commencé à penser a cette AYA et en tenir compte et a trouver la solution, il se rendit à

son ami et lui dit , le Coran a prouvé a qui appartient chacun de né, le médecin américain a déclaré : comment

cela et il a dit l’égyptienne nous examiner le lait de chaque femme et en va trouver une solution , et

effectivement le résultat obtenu et le médecin égyptien a dit - qui est plein de confiance réponse – a qui

appartient chacun de né.


son ami américain Intrigué et lui ai demandé comment tu le savais,alors l’égyptien a répondu que le résultat

semble indiquer que la quantité de lait dans la poitrine de la mère du male et au double que chez la mére du

femelle ou lorsque la femelle et la proportion des minéraux et des vitamines contenues dans le lait de la mère

du male sont également deux fois plus que chez la mère du la femelle , puis lisez le médecin égyptien a son

ami américain avec haute de voix la partie du Coran celle avec il a trouver la solution

Et aussitôt, le médecin américain est entré en islam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de médecine avec la quelle un medecin américain est entré en islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous prefairez etre avec quelle homme?????.......
» le materiel du medecin
» LE MEDECIN GENERALISTE
» L'Age d'Or de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser