L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Algeri10
L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???

Aller en bas 
+6
monster
john_micheal_badidi
amaryllis
bisra
maissa
heart of night
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monster
Admin
Admin
monster


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga
Humeur : Réfléchie
Réputation : -7
Points : 1581
Date d'inscription : 31/08/2008

L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???   L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:18

salem, comme ça fait du bien de retrouver une part du bon passer, comme les temps changes, c'est époustouflant, je ne sais vraiment comment jai attérie sur le poste, mais apres des années ma vision a bien évoluer, phylosophique et scientifique. ma reponse va faire court car je ne sais a des memepas qu'il lui aura des lecterus, mais je vais m'exprimer comme, je suis devenu une personne encore plus solitaire que parler au gens me manque, parler au bon gens, je vais parler a moi meme, cette soit je la connais, je connais une bonne partie d'elle, la reponse donc;

l'amour donc, c'est un sentiment je crois non !! smile , c'est émoticones aussi mont manqué, bref, quand on dit sentiment on dit reaction, quelle soit interrieur a travers nos hormones, l'influence de ces derniers est exterieur biensure, le corp captes une résultantes d'information et il la traduit, une bonne forme ou couleur, une belle odeur ou une jolie parole et voila un sentiment qui reagis.

l'amour existe avant et apres, le taux hormonal peut changer avant et aprés, je je fais que parler de hormone mais que je veux dire par cela !! smile

voila un trés bon exemple car j'évite de donner la reel explication elle peut etre mal vus ou compris mais bon, on dit que la maman aime plus son bébé que le pére, ça peut etre exact oui, vous dites que juste parceque elle a porté 9 mois et ainsi de suite..... moi je dirai que au moment de l'acouchement et encore plus au moment de l'aletement il va y avoir un certain contactes entre le cuser du bébé et le seins de sa maman, a travers les recepteurs qu'il ya le cerveau va avoir des signaux, ces dernier vont etre traduits en une proteine d'ou je oublie toujours le nom, cette derniere va procurer un certain plaisir a la maman, le serveau se recomponse car il fait une bonne cause, faire nourir sa naissance, cette proteine va rendre la maman indepondante a son bébé, avrai dire la maman va etre indepondante a la proteine, on va déduire que cette dderniere est une drogue, la drogue que le propore serveau demande et fabrique, cette derniere va faire lier la maman a son bébé plus que le papa, soubhane allah, comme la science de dieu est bonne et parfaites a la fois.

donc comme pour la maman et son bébé le même concept est appliqué ace couple de apres marriageet tu peut le generalisé sur tous le reste, tu faais ta priere a temps, tu viens de acomplire une bonne chose, donc le serveau se recomponse aussi par unesertaine anzime ou proteine et voila tu te sens bien, si tu t'abitue a la priere, essaye de la rater, tu sentira un manque, il te faut bien quelque chose, facile la solutin, vas faire ta priere et tu sera recompensé par toi meme et par dieu, j'espere que je me suis un peut fait comprendre et que la lectures des lignes na pas etait paisible, bonne chance avous donc
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
bisra
aide
aide
bisra


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 38
Localisation : Algerie(Tiaret)
Emploi/loisirs : etudiante en medecine
Humeur : un peu de tout héhéhé
Réputation : 6
Points : 1139
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???   L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:26

Amour......Amour....Amour.....Que signifie ce joli mot?!!!!!!

Il faut connaitre la définition de l'amour et le reste sera facile....


Merci Monster pour la renaissance du sujet ainsi du forum VISION...


Tout le groupe me manque ..."Maha si vous me permettez".
Revenir en haut Aller en bas
delich
Admin
Admin
delich


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 38
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture
Humeur : calme
Réputation : 4
Points : 2534
Date d'inscription : 31/05/2008

L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???   L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:31

ta raison bisra a mon avis je croi pa a l'amour avnat mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
Contenu sponsorisé





L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???   L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour avant le mariage............ou aprés le mariage ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mariage entre cousin...consanguin..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vision Sur La Vie :: Café Vision-
Sauter vers:  
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser