Histoire :
Noisy Girl est née dans une grotte pendant une tempête. Un scénario déjà vu ? Peut-être, mais vous ne l'avez jamais vécu. Ce soir là, la mère et la fille ont bien failli mourir. Sans cette cavité sortie de nul part, on aurait retrouvé le cadavre d'une jument entrain de mettre bas.
Après la pluie, vient le beau temps, celui qui a écrit ça n'était pas un imbécile ! Un grand soleil éclairait la prairie. Noisy Girl a comprit que dans sa vie, il y allait avoir des hauts et des bas, des noirs et des blancs.
Quand la pouliche a eu 2 ans, son père s'est fait tuer et un grand étalon gris a prit le pouvoir. Noisy et sa mère ont réussi à échapper à ce tyran. Elles ont parcouru des centaines de kilomètre. Mais la jument avait déjà bien vécu. Elle s'est endormie un soir et ne s'est pas réveillée le matin. Noisy Girl a tout de suite cru à une farce mais sa mère était trop dure pour être vivante. La pouliche devint donc orpheline, la veille de ses 3 ans. Elle a continué son voyage, comme pour rendre hommage à sa mère qui aurait du venir aussi. Et puis elle est arrivée par ici. Des terres et des chevaux à perte de vue. Sans hésiter, elle s'est jettée sur cette occasion et s'est lancée au triple galop.
• Caractére •
Noisy sait se faire discrète et angélique. Elle obtint toujours ce qu'elle veut grace à ses airs de chien battu. Elle est très têtue et ne se laisse jamais faire. La mort de ses parents l'a beaucoup endurcie et sa longue marche seule lui a fait perdre le gout de parler. Elle est moins sociale et se méfie de tout. Elle cherche à tout prit à donner sa confiance à quelqu'un...comment dire ? De confiance ?
• Aime • Noisy aime avoir des moments pour souffler, être dans des coins isolés où elle peut se cacher du bonheur des autres. Elle aime l'herbe et jouer dans l'eau, et danser aussi
•Aime pas• Noisy deteste la mort, les combats, menteurs, le bruit et le vent.