noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: pensées...!! Mer 29 Oct - 13:08 | |
| Je cesse d'attendre car ce qui doit venir, viendra de toute façon ... Je vis dans l'instant présent sans me soucier du passé ou du futur ... Je prends contact avec ma force intérieure... Les difficultés ne sont pas là pour me décourager mais pour me faire découvrir quelques chose ... Je cesse de me sentir obligé de faire ce que les autres attendent de moi, je suis vrai(e) envers moi-même... Qu'est-ce que je suis en train de faire de ma vie? ... Je règle une situation devenue intolérable, je m'en libère ... Je développe ma tolérance car peu importe qui nous sommes et ce que nous faisons, nous cherchons tous la même chose : l'Amour.... Je reste centrée dans toutes mes pensées, mes paroles et mes actions; j'évite l'éparpillement. Je porte attention aux coïncidences puisque le hasard n'existe pas! J'assume ma vie et je cesse de déléguer mon pouvoir aux autres ... tout découle de mon attitude intérieur ... Aujourd'hui, je dis "OUI" au changement... Aujourd'hui, je me dégage de ma culpabilité, je me pardonne et m'accepte tel que je suis. La vie m'envoie un cadeau que j'accepte même s'il a l'air mal emballé... J'accepte les autres tels qu'ils sont, sans les juger... Je souris à la vie et je rayonne sur tout mon entourage.. Je définis mes vrais besoins et délaisse les faux désirs ... Aujourd'hui, je prends soin de moi Chaque personne que l'on rencontre détient un message pour nous et nous en avons un pour elle; soyons à l'écoute Je me respecte davantage et ne renonce pas à mes projets même si les autres ne sont pas d'accord Je réinvente ma vie, je me permets de repartir en neuf Ma vie est le résultat de mes décisions et de mes choix quotidiens! Je cherche à comprendre le sens réel dans tout ce qui m'arrive. Quelle leçon dois-je en tirer?
Alors qui veut en rajouter? | |
|
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: pensées...!! Mer 29 Oct - 22:25 | |
| c facile de s'enfuir et remplacer cette douleur avec qq choz de naz c beacoup plus facile de partir que de faire face a cette douleur tt seul on m'a pri qq choz d profondeurs de moi meme un secret que j'ai planqué personne ne pouvait le voir d bessures tellement profondes qui n'ont jamais apparues ni parties loin comme d photos animées dans ma tete qui pour d années et d années defilèrent d fois jme rappel l'obscurité de mon passé qui fesait reapparaitre ces mémoire que désire ne pa avoir d fois je pence a laisser aller et ne jamais voir derriere ni jamais avancer donc elle n'etaient jamais du passé les mettre de coté et pretendre que je ne suis pa malplacé c'est beaucoup plus simple que de changer SI JE POUVAIS CHANGER j'accepterai REPRENDRE LA DOULEUR j'accepterai RETRACER CHAQUE FAUT PAS j'accepterai SI JE POUVAIS CONFRONTER ET ETRE BLAMé j'accepterai J'ACCEPTERAI de prendre ma honte a ma tombe | |
|
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: pensées...!! Mer 29 Oct - 22:39 | |
| I dreamed i was missing, i was so scared, no one would listen cause no one else cared after my dreaming i woke with this fear, what i'm leaving when i'm done here so if you're asking me i want you to know when my time comes forget the wrong i've done help me leave behind some reasons to be missed don't resent me and your feeling empty keep me in your memory and leave out all the rest don't be afraid i've taken my beating i've shared what i made i'm strong on the surface not all the way through, i'v never been perfect and neither have you so if you're asking me i want you to know when my time comes forget the wrong i've done help me leave behind some reasons to be missed don't resent me and your feeling empty keep me in your memory and leave out all the rest forgetting all the hurt inside,you learned to hide it so well pretending someone else can come and save me from my self i can't be who you are | |
|
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: pensées...!! Jeu 30 Oct - 3:15 | |
| | |
|
darkX V.I.P
| Sujet: Re: pensées...!! Jeu 30 Oct - 22:57 | |
| quand je regarde c yeux je vois de l'amour restreint mais quand je t'entour vois tu pas que je resens la meme chose rien ne dure a jamais et on sait que les coeurs peuvent changer et c'est dur de tenir allumée une bougie dans le froid et la pluie de novembre on est resté ensemble tout ce temps en essayant de tuer la douleur l'amour toujours va et vient et personne est sur de laisser aller aujourd'hui partir loin si on pouvait prendre le temps de franchir la ligne je pourrais me mettre a l'aise en sachant que tu es la mienne toute a moi alors si tu veux m'aimer ma cher ne te retient pas ou je continue a marcher dans le froid de la pluie de novembre as tu besoin de temps pour toi meme? peut etre pour etre seule? tout le monde a besoin pour soi meme tu ne sais pas que t'a besoin de temps toute seule? je sais c'est difficile de garder un coeur ouvert meme quand il apparait que les amis te font du mal mais quand tu sais comment guérir un coeur brisé combien de temps faudrait-il pour te séduire d fois g besoin de temps pour moi meme d fois g besoin de temps tout seul tout le monde a besoin pour soi meme tu ne sais pas que t'a besoin de temps toute seule? je sais que tu ne peut pas m'aimer mais il en reste personne a blamer alors fait pas attention aux obscurités on peut trouver notre chemin rien ne dure a jamais meme le froid de la pluie de novembre ne pense pas avoir besion de quelqu'un ne pense pas avoir besoin de personne tout le monde a besoin de tout le monde t'es pa la seule a etre sous le froid de la pluie de novembre | |
|
darkX V.I.P
| Sujet: Re: pensées...!! Ven 31 Oct - 1:41 | |
| follow me tonight when the rest of the world with whom i've crossed and i've quarreled let's me down so for a thousand of reasons that i know to share forever the unrest with all the demons i possess beneath the silver moon with all the vampires and their brides we're all bloodless and blind and longing for a life beyond the silver moon so far away so outer space i've trashed myself i've lost my way i've to get to you maybe you were right but i was lonely i don't want to fight i'm tired of being sorry i'm standing in the street crying out for you no seems to see me but the silver moon | |
|