| here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) | |
|
+5sirus dido27 elite Nasrus black noisygirl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Mar 4 Nov - 18:51 | |
| ou sa je ne voit rien :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
elite novice
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Mer 5 Nov - 22:55 | |
| :roll: au première vue , c'est un visage une bouche grande ouverte, et le corps, mais en même temps je voie une main tendue et tien quelque chose... :oobs: JE NE SS PAS UN ARTISTE :| | |
|
| |
dido27 V.I.P
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : mostagenem Emploi/loisirs : Étudiant à l'université Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Jeu 6 Nov - 3:39 | |
| I see Head without body!! ..... Blood everywhere ..!!!! ....The desire to kill ......Victims are afraid .... Serial killer Thirsty for blood ..... to be continue !!!!! | |
|
| |
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Jeu 6 Nov - 15:07 | |
| d'après la couleur rouge prés de cette personne pinte c'est qu'elle est en détresse ou dans une mauvaise situation mais le bleu est une couleur froide qui signifie qu'elle est entourée de bonheur mais elle ne peut pas en profiter . c'est mon point de vue | |
|
| |
Hadjer 003 novice
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : ici Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Jeu 6 Nov - 16:56 | |
| on dirai que tu s'ais de quoi tu parle sirus (un artiste dans l'ame!!!!) | |
|
| |
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Jeu 6 Nov - 21:18 | |
| le rouge est comme une main qui tient un petit visage qui roupille, ou hurle... le melange art abstrait et symbolisme c'est pas aussi simple de l'analyser | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Mer 12 Nov - 2:38 | |
| - noisygirl a écrit:
j'atten vos critique hey monster this is for you , you are an artist no , come on what you see on that je vois 1 homme qui fait dodo | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) Ven 14 Nov - 0:52 | |
| Someone's kidnappin' another screamer one ...! I dunno ...
Or some kind of creature's fallin' down, a red body with a freak head .. ! I dunno ..
Or A storm, in a strange world ... ! I dunno ...
*********************** I do't know *************************
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) | |
| |
|
| |
| here i put picture , then you say what it refer too ( special for artist ) | |
|