delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé Jeu 31 Juil - 22:12 | |
| Sommaire : Montages et composants. Appareils de mesures. Amplificateur de tension à circuit intégré. Amplificateur de puissance à transistor. Filtre passe-bas. Alimentation continue. Comparateur. Générateur de signaux carrés. Oscillateur sinusoïdal. Expériences avec les infrarouges. Expériences avec les ultrasons. L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé - Edition Mars 2004
Pdf | French | 113 pages | Scan | 23 Mo Sommaire :
Montages et composants. Appareils de mesures. Amplificateur de tension à circuit intégré. Amplificateur de puissance à transistor. Filtre passe-bas. Alimentation continue. Comparateur. Générateur de signaux carrés. Oscillateur sinusoïdal. Expériences avec les infrarouges. Expériences avec les ultrasons.
Public :
Électroniciens débutants ; Étudiants et amateurs en électroniquehttp://rapidshare.com/files/102052509/L__lectronique_par_l_experience_-_DUNOD_-_Pierre_May__-_Edt_Mars_2004.rar
Dernière édition par delich le Mar 28 Oct - 15:46, édité 1 fois | |
|
MUS novice
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : ALGERIE Emploi/loisirs : assistant technique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé Mar 28 Oct - 15:14 | |
| il est bien cette ouvrage je veux le télécharger mais le lien ne fonctionne plus esque je suis en retard ou quoi ???? merci de me répondre | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé Mar 28 Oct - 15:47 | |
| - MUS a écrit:
- il est bien cette ouvrage je veux le télécharger mais le lien ne fonctionne plus esque je suis en retard ou quoi ???? merci de me répondre
j'ai corriger le lien et a toi de voir:sahit: | |
|
MUS novice
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : ALGERIE Emploi/loisirs : assistant technique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé Mer 29 Oct - 15:09 | |
| super il marche bien se lien ;le livre est très intéressant :000: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'électronique par l'expérience - DUNOD - Pierre Mayé | |
| |
|