Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers Mer 12 Nov - 0:13
salut chers visioniste vous en avez mare que vos boites soient pirater cette fois ci ces les hackers qui en aurons mare de ne rien pouvoir faire contre mon astuce en débutes par cliqué sur l'image si dessous pour changer votre mot de passe
maintenant vous devez vous connecter en inscrivons l'adresse et le mot de passe qui n'est pas encore changer ensuite vous cliquez sur modifier mot de passe il s'affiche la ou vous écriviez le mot de passe qu'on souhaite changer et en bas de la case le nouveau mot de passe et l'astuce c'est que le mot de passe devraient s'écrire en a puions sur la touche shift plus les numéro du haut de votre clavier comme l'indique l'image j'espère que mon sujet est bien expliqué et que je n'entendrai pas les prochaine jours d'un hack d'une boite msn inchalah
elite novice
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers Ven 14 Nov - 23:07
merci monster, vraiment on avez besoin de cette information. mais je me demande si exist'il un antivirus pour le msn. merci
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers Dim 16 Nov - 0:02
Kaspersky prend en charge cette fonction.
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers Ven 5 Déc - 17:48
salut les amis juste pour mieux éclaircir les chose c'est que le shift plus les numéro du haut du clavier vas les codé d'une manière a ce que il ne peut être décodé par l'outille du hacker j'espère que la méthode n'est assez compliqué a réalisé et on cas de problème il ne suffit qu'a de me contacté merci pour votre bonne collaboration
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers
Sécurisé votre msn contre tous piratage/monster vs hackers