| Administration je demande l'autorisation | |
|
+2Nasrus black djazair-houby 6 participants |
Auteur | Message |
---|
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Administration je demande l'autorisation Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| Bonjour; Je voulais posté dans la rubrique ISLAM un Dou3a (دعاء) Mais il est en arabe classique, Donc je voulais savoir si je peux le partager avec vous et le poser tel qu'il est. Merci de me répondre par un Oui ou par un NON,Pas de soucis . | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 13 Nov - 20:02 | |
| pour raison de ne pas porpager la langue arabe dans tous le fourm je vous fait part de conaissance que posté en arabe est strictement interdit sauf dans la rubrique vision sur l'islam ... acordé chere visioniste | |
|
| |
djazair-houby membre
Nombre de messages : 178 Age : 62 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Algerienne Humeur : En harmonie avec mon interieur Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| Merci BEAUCOUP :):wi wi: d'accord chef ! que dans la rubrique ISLAM. | |
|
| |
google membre
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : n'importe ou, Emploi/loisirs : Lire.... Humeur : euh!!! trés bonne qustion !! Réputation : -1 Points : 47 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 29 Oct - 1:27 | |
| euh l'arabe :) ça fait mal au coeur ! :) et le japonais c autorisé je pense ! ? des arabes :) | |
|
| |
google membre
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : n'importe ou, Emploi/loisirs : Lire.... Humeur : euh!!! trés bonne qustion !! Réputation : -1 Points : 47 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 29 Oct - 1:30 | |
| Nasrus black ta oublier le r dans le premier Con désolé camp :) prnd soin de toi :) cordialement ^^ | |
|
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 29 Oct - 1:31 | |
| Nasrus black ta vue ta écri ce Proooverb en arabe t'aura pas de problem :D | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Ven 30 Oct - 17:14 | |
| - google a écrit:
- euh l'arabe :)
ça fait mal au coeur ! :) et le japonais c autorisé je pense ! ? des arabes :) on est pas cardiologue pardon | |
|
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Ven 30 Oct - 23:31 | |
| je demande pas de remede tkt, :), c'est vous la cause de mon coeur, il est fatigué de voire sah ! alors l'arabe né pas autorisé ! tu comprendra un jours, mais kand tu essayera de lire les anciens article de math et de medecine ;), bon de de quand :) | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Ven 30 Oct - 23:41 | |
| Enfin mr.google tu fait partie des arabes que tu as citer dans le sujet sur facebook........... | |
|
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Ven 30 Oct - 23:44 | |
| oui, je pense mon frere :) | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Sam 31 Oct - 3:12 | |
| non mon ami google c'est juste pour gardé l'harmonie du forum , je ne te condredit pas sur les mth et l'aldjebre tiré d'un mot arabe mais bon on essaye au maximum defaire l'ordre dans le forum pour ne pas perdre sa valeur d'un outil pour chaque etudiants qui cherche a perfectionner ces connaissances au matieres de documentation de livres et de disscussions , et c'est pour cette unique et ultime raison que j'au jugé avec l'equipe d'administration que la langue officiel du forum c'est le français et sans arriere ponsées car on toruve bcoup d'ouvrages et c'est la langue actuelle de la sciences sauf votre respects ...et pour les erreurs d'orthographe que j'ai fait je vous prie de bien vouloir m'excusé et merci de m'avoir corrigé ..veuillez accepté mes salutations les plus sincères ...merci | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Sam 31 Oct - 15:10 | |
|
Dernière édition par ucanchange le Sam 31 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Sam 31 Oct - 23:51 | |
| je confrme sk'il a dit mon frere uncanchange; :) parske actuelemnt mes études sont en anglais , malgré ke jss en france ! :) alors faut voir (revisé) monsieur black avec votre honorable ékipe , la langue du forume ;)! cordialmnt ! :) je ne suis pas froncophone alors do not b ;) moi é votre français c 2 ;) tkt, :!! sinon mon frere je connais des français qui parle et écri l'arabe mieu ke certen memebre ici disant moi ;), y'en a d'autre ki developpe les théorie de kleke mathman arabe, ben bref, c'est votre forume si vous voulez k'on parle japonais let's start , pas de problem ! je pense ke monster est ok avec moi pour jp :) | |
|
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Dim 1 Nov - 0:03 | |
| je vous ai compris black ;) je vs y compri..... | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
google membre
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 12 Nov - 14:45 | |
| donc faut bien choisir les mot ;) avnt ... | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation Jeu 12 Nov - 16:20 | |
| - google a écrit:
- donc faut bien choisir les mot ;) avnt ...
tu me vise mr.google???je te retourne ta phrase
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration je demande l'autorisation | |
| |
|
| |
| Administration je demande l'autorisation | |
|