| hier é aujourd'hui | |
|
+10COOL3D nounou27 Djallilus Sarah brahmi dido27 kamylood Nasrus black chocolatine bisra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: hier é aujourd'hui Lun 17 Nov - 0:39 | |
| est cq il ya de changemen apré votre participation ds ce forum???? je parleee de visionnnnnnnnnn bien sur
consernan ts lé domaineeeee
moi je parlerai + tard ,inchallahhhhhhh
rani mkhalyetha f galbi ,herzou takhawnouha hadi chafetkom w hadi la | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Lun 17 Nov - 1:52 | |
| franchement, pour moi ce forum m'a beaucoup aidé, grace à lui j'ai rendu la confiance en moi même que j'ai perdu ces derniers mois. merci vision et surtout Djallil qui m'a orienté à ce merveilleux forum.
Dernière édition par chocolatine le Jeu 8 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Lun 17 Nov - 12:21 | |
| c biennnnnnnnnnnn chocolatine
au moin 1e qui a trouvé q vision aide
é la confiance é 1 moyen fort f 'etre humain n'essayé pa de le perdre | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Lun 17 Nov - 12:34 | |
| bah personnelement moi aussi vision ma beaucoups aidé a aprendre plein de truc a connaitre d'autre gents d'un peu partout dans une ambiance familliale magnifique ou aprendre et partager sont les thémes de notre union vraiment... je vous remerci vous tous a chaqsue personne qui a cru et qui croit a cette idée vision c'est plus qu'un forum c'est un univers pour nous les etudiants ou tout est permet dans un respect mituel vous pouvez meme posé tous les questions que vous voulez meme si vous les jugez stupide on est la les uns pour les l'autres merci bisra pour ce magnifique topic bonne continuation a nous tous rabi m3ana nchallah | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Lun 17 Nov - 21:08 | |
| Bien sur ... ce forum là m'a aidé personnellement à apprendre plusieurs choses ! Là on peut poser des questions, partager nos connaissances, et meme decouvrire une nouvelle vision sur notre vie ! Merci ! | |
|
| |
dido27 V.I.P
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : mostagenem Emploi/loisirs : Étudiant à l'université Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 1:06 | |
| pour moi yla habito ta3arfo wach daratli vision lazam ythakak mabdaa el 3atala bach tafahmo lol | |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 1:49 | |
| :l*: c'est normale il yavait un grand changement.............merci | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 3:03 | |
| mé exprimer
ecriver
quel changemennnnnnnnnn | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 11:32 | |
| Vision entour prècque tous les sujets de vie............ Perssonelement j'ai pris beaucoup de choses ........... E t j'ai rencontrè des nouveaux amis.............. Merci pour vision et spécialement pour qui ont la fait " qui nous a donnè cette veritable famille............." Aussi a Nounou et a notre docteur "nasrus" c'est eux qui mon la fait découvrire............Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 15:24 | |
| c bon je peu parler maintenan
bisra é bisra ,comme d'habitude consernan sa mentalité
mé le changemen a touché 1 pti peu imagination ,l'espri ,lé amis
deja jé rencontré dé gen qui m'ont aider mm accepter dé chose de ma part
é pui ya le sentimen de responsabilité qui augmente du jour à l'autre
é mm javé 1e idée 1 pti peu grise 3la lé etudiant ALGERIENS
mé heureusemen q ya de l'espoir à ce moment ,
cet espace é vraimen riche avec ts cé sujets qui touchent notre realité en tant qu'algerien
é aussi notre vie ds ts lé domaine ,etudes surr mais ya pa q sa ya tte notre journée
é ya aussi de la difference entre ns qui fé de bonne chose ,
continuer chers visionistes
é takabala allah salat al jami3 ,je c q lé garçons rahoum fel joumou3a
w lé filles khatfine lé pc ,mé douk nssalou fel wakte nchallahhhhhhh
q dieu vs protege nchallah pr vos famill ,vos amis ,é pr vs mm aussiiiiiiiiiiiiii
allé biggggggg bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 17:05 | |
| salut tous le monde pour moi vision c'est un rêve qui est devenu réalité, ça fait plaisir de voir des gens qui croient a cette idée, ça c'est que le debut mazal Inchallah . nous somme un famille alors il y a pas de mal si vous contacter les autres membre faire leurs connaissance, transformer le virtuel en réel.
garder toujours vos principes respect partager..................
héééé un truc contacter les nouveau membres et encourager les a participer ça sera gentil de votre part.
je vous aime tous sauf............................nasrus il est mauvais :D | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 21:15 | |
| alors pour moi vision c'est un monde idéale en retouve les branche de la vie en apprend chaque jour est en partage au meme temps je remercie tous les membres de notre famille vision est je les incite a posté et nous partagé leur savoir et leur vision de la vie merci a bisra a djalillus a sirus a delich a sarah a cool 3d a nasrus et a tous les visionistes merci :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 21:25 | |
| ya paaaaaaaaaaaa de quoiiiiiiiiiiiiiii nounouuuuuu | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 21:27 | |
| jolie discour nouno et merci a bisra d'avoire abordé se sujet car vision c'est le fruit de notre grande famille | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 21:28 | |
| ayayayyyyyyy
merci é belbaraka 3lik vert rak fahemniiiiiii
j'espere biennnnnnnnnnnnn | |
|
| |
COOL3D aide
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiant en 5eme anneé architecture Humeur : calme Réputation : 0 Points : 76 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 21:42 | |
| merci pour le compliment et je compte bien remplire mes obligations :000: | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Ven 21 Nov - 22:30 | |
| Vision sera inchallah notre miroir :D | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Mer 31 Déc - 3:40 | |
| que pensée vous chéres visionistes ??? :D | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Mer 31 Déc - 14:50 | |
| méééééé allah ybarekkkkkkkk
c beauuuuuuuuuu jé pa pu voir hier ,javé 1 problem
mé sa ma beaucou plai ;merci cher admins
é pui nchallah sera avec du succés et le developpement
amine ya rabi
deja c bien de changer pour casser le routine
é bonne année 1430/2009 nchallah ce nouveau look sera 1 bon depart | |
|
| |
monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Mer 31 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Jeu 1 Jan - 14:24 | |
| salut bon pour moi au 1er jours je me suis inscrie pour fair plaisir a des amis mais maintenent j'ai la joie d'étre entre vous.ça ma laisser voir et découvrire des choses et remplir mon temps vide merci a tous et bonne année 2009 | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Sam 3 Jan - 22:04 | |
| ana tani kifek batoul88 fel l 1er premier jour je me suis inscrit parck delish habeleni be vision mai mait je trouve tt dans vision je te di merci bisra pour ce sujet et mm pour d'autre sujet allez bonne année chers visionnistes | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Dim 4 Jan - 19:38 | |
| ya pa de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;on é ts la pr vision
é merci à ts | |
|
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui Dim 4 Jan - 19:52 | |
| merci et bienvenue chers visionistes et sa fais plaisir d'être tous parmi nous et le forum a avance grâce a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier é aujourd'hui | |
| |
|
| |
| hier é aujourd'hui | |
|