Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: remerciement Mer 20 Aoû - 22:53
j'aimerai bi1 q vs utilisez ce topic pr dire merci à n'importe qui : de votre entourag ou autre à chaq fois je débute:merci à DIEU;merci mé parents é merciiiiii IMENE
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: remerciement Ven 22 Aoû - 0:49
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries je ise par sa mes parents qui mon offert la vie ma maman ma tres chére asma et vous surtout chére visioniste mercfi tous le monde :000:
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: remerciement Ven 22 Aoû - 23:00
waw waw nasru tu deviens poète :bravo: .je te remerci du fond du coeur de ton gros travail chez vision et je n'oublirai jamais ;)
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: remerciement Sam 20 Déc - 23:59
Salam ...
Merci :
MON DIEU
Ma famille ... Mes amis ... Mon prof de sciences, maths, et de l'anglais de lycée ...
Et Merci pour ce Sujet !
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: remerciement Dim 21 Déc - 3:39
Je ne savé pas qu'on a un tel poète avec nous ...............c magnifique ...... :000:
Eh ben moi je dit merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp à ALLAH , il m'a donne bcp de belles choses ........
parmi elles : une famille ,des amis , et il m'a fait aussi decouvert Vision ..........
Je vai remercié aussi mes parents et surtout mon père " il est mon trésor " je l'aime bcp rabi ykhallihouli weyfarhou biya inchallah
Aussi a vision et a nounou et nasrus c eux qui mon fait decouvert Vision...............
A toute personne qui m'a aidé un jour ou m'a fait plaisir....................... MERCI A TOUS ....
Sans oublié nounou et mohamed " Papetrie des arts " Qu'ils m'ont bcp aidé l'année passe............Merci......
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: remerciement Dim 21 Déc - 3:44
Et sans oublié la personne qui a posté ce sujet ..............Merci Bisra ............
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: remerciement Dim 21 Déc - 13:53
moi jvs remercie pr ce sujet. alors moi je commence a remercier mon dieu qui m'aide tjrs et prés de moi ainsi a mes parents ma mère:ma raison d'éxister dans cet univers;mon père:mon example dans la vie dans tts lé domaines ossi a ma copine:sana (franchement jma sens tré à l'aise quand jseré avc elle)rabbi ydawemha nchallah je t'aime sana troooooppp foooorrttttttt :000: ainsi a ttes personnes ici dans notre maison:vision.vraiment on é à la hauteur nchallah nkemlou (ammmmmmiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn)merci (thanmirth) é bye.meri27 qui vs aime tous mes freres et seours.bisous
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: remerciement Dim 21 Déc - 18:53
Sarah a écrit:
Et sans oublié la personne qui a posté ce sujet ..............Merci Bisra ............
oh lalaaaaaaaaaa merci à vs ts chers visionistes é sarah allah yahafdek nchallah
jé oublié le sujet é vs vené de me rappeler ,merciiiiii beaucoupppppppppp
bel bezaffffffff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: remerciement
remerciement
Page 1 sur 1