Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: remerciement Mer 20 Aoû - 22:53
j'aimerai bi1 q vs utilisez ce topic pr dire merci à n'importe qui : de votre entourag ou autre à chaq fois je débute:merci à DIEU;merci mé parents é merciiiiii IMENE
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: remerciement Ven 22 Aoû - 0:49
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries je ise par sa mes parents qui mon offert la vie ma maman ma tres chére asma et vous surtout chére visioniste mercfi tous le monde :000:
sirus Admin
Nombre de messages : 286 Age : 36 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: remerciement Ven 22 Aoû - 23:00
waw waw nasru tu deviens poète :bravo: .je te remerci du fond du coeur de ton gros travail chez vision et je n'oublirai jamais ;)
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: remerciement Sam 20 Déc - 23:59
Salam ...
Merci :
MON DIEU
Ma famille ... Mes amis ... Mon prof de sciences, maths, et de l'anglais de lycée ...
Et Merci pour ce Sujet !
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: remerciement Dim 21 Déc - 3:39
Je ne savé pas qu'on a un tel poète avec nous ...............c magnifique ...... :000:
Eh ben moi je dit merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp à ALLAH , il m'a donne bcp de belles choses ........