| vous etes enfant, ado ou adulte?!! | |
|
+7abdenour27 Sarah Djallilus Nasrus black chocolatine bisra amaryllis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaryllis V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 35 Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 1 Points : 72 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 12 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 12 Déc - 2:25 | |
| c vrais
merci amaryllis
je ss enfant é ado é adulte
je pense q lé je suis 3 en 1 | |
|
| |
amaryllis V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 35 Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 1 Points : 72 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 12 Déc - 2:38 | |
| je t en prie bisra ;) et bien pour toi.... j'espère juste que tu sauras les gérer tous ( l'enfant, l'ado et l'adulte) :lol: | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 12 Déc - 19:38 | |
| c'est très beau amaryllis, merci beaucoup mais malheureusement je ne suis que adulte. | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 13 Déc - 15:41 | |
| tres jolie merci amaryllis et c'est vrai on est a la fois enfant et a la fois ado et a la fois adulte je croit que tous sa sa veut dir qu'on est adulte et que sa nous arrive de se souvené du beau vieux temps c'est tous :D | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 13 Déc - 17:12 | |
| je choisi enfant parce que c'est facile a vivre | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Lun 15 Déc - 2:56 | |
| Ya un enfant qui se cache au fond de chacun de nous..........
Je prefère vevre comme un enfant il fait ce qu'il veut sans penser a rien.
Mais Malheureusement je suis adulte il faut pense bcp avant fair klk chose ou dire klk mot...
:l*: ............. :l*: ................... :l*: | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Mer 17 Déc - 0:42 | |
| il faut vivre simple c'est se qui compte le plus ... :D | |
|
| |
amaryllis V.I.P
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 2:48 | |
| - chocolatine a écrit:
- c'est très beau amaryllis, merci beaucoup
mais malheureusement je ne suis que adulte. je t en prie ma chère et ne soit pas malheureuse car être adulte veut dire que tu es responsable et bien sage ;) | |
|
| |
amaryllis V.I.P
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 3:19 | |
| - Nasrus black a écrit:
- tres jolie merci amaryllis et c'est vrai on est a la fois enfant et a la fois ado et a la fois adulte je croit que tous sa sa veut dir qu'on est adulte et que sa nous arrive de se souvené du beau vieux temps c'est tous :D
merci nasrus, peut être tu as raison mais je suis contre de se laisser aller par les souvenirs (il faut apprendre vivre l' instant meme sans regretter le passé ni espérer l'avenir ;)) | |
|
| |
amaryllis V.I.P
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 4:14 | |
| - Sarah a écrit:
- Ya un enfant qui se cache au fond de chacun de nous..........
Je prefère vevre comme un enfant il fait ce qu'il veut sans penser a rien.
Mais Malheureusement je suis adulte il faut pense bcp avant fair klk chose ou dire klk mot...
:l*: ............. :l*: ................... :l*: tu as raison alors il faut bien penser aux conséquences de nos actes | |
|
| |
amaryllis V.I.P
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 4:14 | |
| - Djallilus a écrit:
- je choisi enfant parce que c'est facile a vivre
ça t amuse quand on ne te prend pas au sérieux...quand on essaye toujours de s'occuper de toi ....quand tu n es pas libre dans tes décisions et tes choix.... tu sais si tu ne seras jamais ado ou adulte alors tu ne sauras jamais la valeurs d'être enfant | |
|
| |
abdenour27 novice
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : etudion en 1er anne MIAS Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 11:52 | |
| se vrai amaryllis ... mai par foi je me trouve 1anfant pour vivre tt la vie fier e heureus psk les enfant san ds ange e par foi je me trouve 1 adult quan je trouve ds chose ki me donne 1 santimant pour etre 1 vrai homme e par foi 1 adolusson surtt devant les filles lol.... | |
|
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Sam 20 Déc - 15:58 | |
| - amaryllis a écrit:
- Djallilus a écrit:
- je choisi enfant parce que c'est facile a vivre
ça t amuse quand on ne te prend pas au sérieux...quand on essaye toujours de s'occuper de toi ....quand tu n es pas libre dans tes décisions et tes choix.... tu sais si tu ne seras jamais ado ou adulte alors tu ne sauras jamais la valeurs d'être enfant j'ai dis ça parce que la vie d'adulte ça m'agace et parce que je suis entouré que par des gamins :D | |
|
| |
amaryllis V.I.P
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Jeu 25 Déc - 2:30 | |
| - abdenour27 a écrit:
- se vrai amaryllis ... mai par foi je me trouve 1anfant pour vivre tt la vie fier e heureus psk les enfant san ds ange e par foi je me trouve 1 adult quan je trouve ds chose ki me donne 1 santimant pour etre 1 vrai homme e par foi 1 adolusson surtt devant les filles lol....
je voix que tu essayes de suivre le courant, mais il faut faire attention car ça ne marchera pas toujours | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Jeu 25 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Jeu 25 Déc - 17:08 | |
| on est des adultes mais comme elle a dit sarah ,ya un enfant ki se cache deriere nous parce ke c facile de vivre comme un enfant :cool: | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Jeu 25 Déc - 19:04 | |
| - mina a écrit:
- on est des adultes mais comme elle a dit sarah ,ya un enfant ki se cache deriere nous parce ke c facile de vivre comme un enfant
:cool: l'enfant se cache à l'intérieur de chaqu'un de nous c'est vrai mais non pas derière nous. | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 1:42 | |
| exactement ma soeur,je me suis trempé :451: | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 1:54 | |
| cert qu'un enfant ce cache a l'interieur de chaqu'un de nous mais je comprend pas pourquoi il y'a parmis nous qui prouve un sentiment de négation vis a vis ce qu'il sont es c'est un manque de confiance en soi ou c'est le vouloir changé , les prejudices sont a reflechir , merci a vous tous chére visioniste et j'ai une question a vous posé , qu'es qui necessite le passage d'un stade a un autre je veut dir enfant ,ado , adulte ??? | |
|
| |
chocolatine aide
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 2:07 | |
| pourras tu éclaircir ta questions, stp? j'ai pas compris ce que tu vex dire | |
|
| |
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nasrus black Admin
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 14:22 | |
| je veut parlé juste de la maturation c'est le passage d'un stade a un autre mais quels sont les signes de cette maturation ??? je croit que je suis clair dans ma question | |
|
| |
Djallilus Admin
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 15:51 | |
- cert qu'un enfant ce cache a l'interieur de chaqu'un de nous mais je comprend pas pourquoi il y'a parmis nous qui prouve un sentiment de négation vis a vis ce qu'il sont es c'est un manque de confiance en soi ou c'est le vouloir changé , les prejudices sont a reflechir , merci a vous tous chére visioniste et j'ai une question a vous posé , qu'es qui necessite le passage d'un stade a un autre je veut dir enfant ,ado , adulte ???
il faut de l'age pour certains et pour les autres il faut des expérience dans la vie et moi j'en est plein alors je suis plus gamin et je m'occupe de mes oignions | |
|
| |
chocolatine aide
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! Ven 26 Déc - 20:36 | |
- je veut parlé juste de la maturation c'est le passage d'un stade a un autre mais quels sont les signes de cette maturation ??? je croit que je suis clair dans ma question
à mon avis, être adulte, ado ou enfant n'est pas mesuré par l'age (malgrè que l'age est le repère le plus connu) mais parfois on se trouve enfant ado ou adulte en fonction de la situation dont on est mis. pour moi, je me suis trouvée se comporter comme adulte, car mon entourage, à un certain temps m'as obligé. de plus d'après ce que amaryllis a ecris, j'ai trouvé la réponse que j'ai posté au par avant. malgrè tout ça, la vie d'enfance reste la meilleure. en répondant à ta question, la maturation veut dire réflichir correctement, calmement et surtout sans faire du mal aux autres quand on prend une décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes enfant, ado ou adulte?!! | |
| |
|
| |
| vous etes enfant, ado ou adulte?!! | |
|