| Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) | |
|
+9Nasrus black faudil linamess Djallilus chocolatine brahmi bisra Sarah kamylood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 17:04 | |
| ki a fait plus que 15? :D | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Best-arch novice
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Algeria Emploi/loisirs : EtUdIaNt Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:47 | |
| Au moins on donnera l'occasion a nos nerfs pour se défouler................Merciiiiiiiiii | |
|
| |
soumiatoon membre
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Ing en génie pharmaceutique Humeur : **** Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
brahmi aide
Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : mosta Emploi/loisirs : sport Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:51 | |
| Ahoui............d'accord comme tu veux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
brahmi aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 20:55 | |
| non.................ce n'es pas comme tu dit sarah........... | |
|
| |
Sarah aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 22:59 | |
| il ya comme une tache sur ta 40 brahmi,..............foktlek | |
|
| |
brahmi aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Dim 21 Déc - 23:09 | |
| Hadi hadra...chouf mlihhhhhhhhhh....................... | |
|
| |
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 0:56 | |
| bonsoir, ben là je voie que vous êtes tous des stars !!! il y a une chose qui m'intrigue vraiment; imaginons notre prophet mohamad -sala allah 3alah wa salam- était présent et voit l'homme jettant des chaussures (et bien chez les arabes à l'EPOQUE c'est un jeste qu'une guère est obligatoire) sur Bush qu'est ce qu'il en dit? moi personnellement je pense que c'est malheureux; on a oublie la religion, les mœurs , on a oublie tout.... et en fait pourquoi il les a pas jetté quand Bush était président je sais ce que j'ai dit ne plaira personne mais je pense qu'il plaira notre prophet sala allah 3alayh wassalam votre tour je veut savoir votre avis ça m'interesse vraiment ;) | |
|
| |
kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 1:11 | |
| Premierement on est tous des musilmans et on veut satisfaire notre prophet Mohamed, aleihi essalat w assalam !
Deusiement, Bush il a pas quitté le gouvernement .. pas encors ! Le journaliste n'as pas jetté ses chaussure au bush maintenant car il est devenu faible ... Bush mazal andah le pouvoire de faire n'importe quoi !
Le journaliste a bien fait ... Car Notre prophet se fache des gens qui tendent leurs mains à bush, ki tue des musilmans partout ....
Ce bush là a créé un prison ke tu connais bien Guantanamou ! Ce prison est fait juste pour les musilmans... Dans ce prison ils insultent notre prophet, ils lancent Le Quran aux toilettes !
Alors le lancemant de chaussures visant Bush est le plus petit truc à faire pour montrer notre amour à notre prophet et notre relegion ... Et surtout pour garder notre dignité !
Merci pour ta participation ... C'est très interessant, ce ke tu as dit .. Merci
Dernière édition par kamylood le Lun 22 Déc - 5:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 1:36 | |
| Un tés bon et tré court discours et résume tout................
Je te félicite .........................chèr kamylood .
:sahit: ..................... :sahit: ........................ :sahit: | |
|
| |
kamylood aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 1:43 | |
| Merci Sarah ... C'est la réalité !... Je croie ke Bush est plus pire ke Abou-Jahl et Abou-lahab ! Alors il est l'ennemi N°1 de notre prophet et notre relegion ... N'est-ce pas ?? | |
|
| |
Sarah aide
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 1:49 | |
| A mon avis il est L'ennemi de l'humanité ................
Et le plus pire téroriste sans oublié son père............... | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Lun 22 Déc - 3:43 | |
| rebienvenue noisy tu ns a manqué
mé je pense q hata f islam ya el kissas é buch a tué pa 1 seul mé dé milliers de personne
deja c la moindre dé chose de jetter dé chaussure
é pui pr le journaliste peut etre qu'il a pa eu d'occasion hata darwek
mm ana au debu jé pensé comme toi noisy mé apré jé refléchi w je me ss di nnnnnnnnnnnnn
é pui si notre prophet 3alaihi afdal salate wa salam vient é il va voir q'on a rien fé pr nos frere musulmans
surtt palestine é iraq sera deçu surrrrrrrrrrrr
é pui mm notre education de nos jours ,vraiment on é devenu européen é nn pa musulman ;pr sa wiiiiiiiii notre prophet dira le contraire
é pui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
noisygirl V.I.P
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : student Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Jeu 1 Jan - 5:01 | |
| - bisra a écrit:
mé je pense q hata f islam ya el kissas é buch a tué pa 1 seul mé dé milliers de personne
deja c la moindre dé chose de jetter dé chaussure
é pui pr le journaliste peut etre qu'il a pa eu d'occasion hata darwek
mm ana au debu jé pensé comme toi noisy mé apré jé refléchi w je me ss di nnnnnnnnnnnnn
é pui si notre prophet 3alaihi afdal salate wa salam vient é il va voir q'on a rien fé pr nos frere musulmans
surtt palestine é iraq sera deçu surrrrrrrrrrrr
é pui mm notre education de nos jours ,vraiment on é devenu européen é nn pa musulman ;pr sa wiiiiiiiii notre prophet dira le contraire
é pui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà les résultats bisra , moi j'étais contre le jeste, et voilà on voit que des massacres, vous croyez pas bisra que ce qui se passe en Palestine n'est rien d'autre que les résulats d'une mauvaise réaction d'un adulte; tout simplement les israliens se vengent.. moi je pense qu'on doit jetter les chaussures visant nous mêmes ... et je reviens pour dire ""لا تحسبوه شرا لكم بل هو خير لكم
| |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) Jeu 1 Jan - 11:29 | |
| "لن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم"
éspéran qon restera solide é solidaire nchallah amine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) | |
| |
|
| |
| Lancer de chaussures visant George W. Bush (Jeu) | |
|