| pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? | |
|
+7kika meri27 tamimo Sarah chocolatine bisra Djallilus 11 participants |
pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? | je n'est pas le choix | | 20% | [ 2 ] | j'aimerai bien | | 0% | [ 0 ] | non c'est hors de questions!! | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Ven 19 Déc - 17:13 | |
| salut les filles j'ai une simple question a vous poser, que chacune de vous répond franchement OK
pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime? un mariage a l'ancienne comme nos grand-parents ont fait. :D
ça sera bien de argumenter vos réponses | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Ven 19 Déc - 17:28 | |
| nn sinseremen je peux pas
mé sa n veu pa dire de sortir avec 1 homme
mé au moin nertahleh,c suffisant pr moi deja wahed ytih 3liya mesma hadi ga3 matesrach nchallah
nos grand parents nété pas comme ns ,lé femmes ne sorte pas é si elle sorte hayekkkkkkkkk
mé à nos jours ga3 l'algerie ta3rafna
é ns aussi on conné beaucoup de gens veu dire on voi dé gen mm on parle avec f le respect sur
quand il vient nchallah nkhabarkoum | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Ven 19 Déc - 17:52 | |
| pour moi, je ne peux ni nier ni confirmer ce qui est sure, est que je vais m'époser avec quelqu'un que je connais au moins. celà ne veut pas dire que je dois l'aimer avant le mariage. | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Ven 19 Déc - 18:16 | |
| Non, je ne peux pas
Le temps a bcp changé dé les jours de nos grands parents ou bien c ls gens qui ont changé..............
Avant les filles dé quelles auront 12 ; 13 ;14 ans elles seront mariés et résponsable d'une famille ...........
Mais mntn c n'est pas pareil les filles finissent ses etudes et travaille aussi..........
On ne peut pas demandé a une filles de se marrié avec quelq'un qu'elle ne connais plus et elle n'aime plus
Mais ca ne veut pas dire quelle va sortir avec des garçons ..............
Pour moi ce n'est pas obligé que je vai m'epousé avec quelq'un que j'aime
mais l'essenciel est qu'il me comprend et moi aussi et que je me sen alaise avec lui............. | |
|
| |
tamimo membre
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : tiarettttttttttttttt Emploi/loisirs : etudiante en biologie Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Ven 19 Déc - 22:17 | |
| pour moi,je préfère pas mé..............si je serai dans cette situation un jour je refuse pas directement mé je demande a comprendre cette personne é si c possible j'accepte pourkoi pa? l'essentiel c d'avoir un certain degrés de respect entre nous deux et aprés tt viendra n'est-ce pas? c mon avis voila et merci pr le sujet | |
|
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Mar 23 Déc - 14:10 | |
| Pour moi je trouve k il y a plus d'amour dans notre vie .alors un mariage a l'ancienne un peu améliorer a +de possibilité de réussite k'un autre mariage Et dan tt lé cas peu être ….. ché pa | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Mar 23 Déc - 15:59 | |
| bah je ne suis pas dacore avec toi chére henni le mariage de nos jours a beaucoups changé surtout avec l'epidemie de la mondialisation et le coutoiments des civilisations et des religions qui a changé beaucoups de trucs dans nos tete ,je croit que le mariage aujourd'hui est devenu un contrat ou un bien reciproque ou c'est ce qui disent les femmes ...... | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Mar 23 Déc - 18:20 | |
| moi je peut pas épousé quelqu'un que j'aime pas .il faut au moin avoir des sentiment pour la personne quand va epousé perceque le mariage c pour la vie | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Mar 23 Déc - 18:58 | |
| je vé vs dire 1e chose mé c pa de ma part ,
ils m'ont di sa:le mariage é le dernier monsonge qui ns reste
vrai ou fau je n c pa ,jusq'à l'essayé | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Mar 30 Déc - 22:11 | |
| pour moi ça sera jamais,d'ailleur je ne peut pas vivre avec lui et je pense à un autre il faut au moins etre à l'aise avec lui ou avoir des sentiment mais je ne laime pas:jamaissssssss | |
|
| |
mina27 novice
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : mostaagnem Emploi/loisirs : étudiante/sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? Lun 12 Jan - 18:47 | |
| euuhh .....pour moi , sincerement je ne peux pas...mais s'il est beau ..!!lol je nle rate pas....mdr....et l'amour viendra aprés .....!!aprés le marriage bien sur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? | |
| |
|
| |
| pourrait tu épouser quelqu'un que tu n'aime pas? | |
|