Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: intérdiction au garçons......... Ven 2 Jan - 1:41
salut les filles j'ai une qst a vous poser et espérend que ça va pas vous dérangé bref pour quoi vous parlé tro d'amours ou d'homme que vous réver?temps qu'il y a d'autre sujet plus intéréssent ... comme des conseille de lavages ou idée magique de maison ou un stile d'habillage...........
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Ven 2 Jan - 4:34
ya 1 sujet de vetemen,é ya d'autre
é pui pr lé maison sa interesse lé 2 sexes ébin elle existe f rubriq architecte
é pui on aimerai bien q tu participe pr ecrire de nouveau sujet
é merci pr la remarq
on atten té sujet chermidwife
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Ven 2 Jan - 14:29
malheureusement, c'est une réalité
et lorsqu'une fille evite de parler de ces sujet tout le temps
elle devienne une fille compléxée et démodée, n'est ce pas.
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Ven 2 Jan - 20:57
tu te trompe midwife tu croi quand parle que de sa, en parle de tout et de rien dsl en parle pas que sur des garçon
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Lun 5 Jan - 21:11
bon les filles je parle pa sellement du forum méme dans la vie d'habitude et j'aimerai bien étre clair que je juge personne et j'aie bien vous dir mes pensé
pour chocolatine c'est vrais ta raison on disant " lorsqu'une fille evite de parler de ces sujet tout le temps;elle devienne une fille compléxée et démodée, n'est ce pas" mais savoir quand parlé et comment et ou ....... et chaqu'un son point de vue
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Mar 6 Jan - 0:44
A mon avis chaque age a ces sujets...............
Et c'est tout a fait normal qu'on parle bcp et qu'on s'interessent bcp a ces sujets .
Une perssone de 10ans ou de 20ans ou de 40ans ne parle pas et ne réajisse pas de la mème manière dans lemème sujets; et n'intéresse pas au mème sujets aussi.............c ca la vie............
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Lun 12 Jan - 20:54
a dsl mai chui avec midwife et je trouve k'elle a raison la plus par du temp en parle sur l'amour lé garçon ..... mai bon chacune parmi nous a cé propre idée alors ....bonne continuité les filles
naziad novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : musique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Lun 26 Jan - 21:55
nn midwif les filles ne parlent pas ke ça il y ad autre choses ou sujets plus interressants ke l amour et nous au tant ke etudiantes on ne parle ke des etudes! mais dis moi vs garçons vs n eté jamais interressés par les filles..??????
coolgirl novice
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : music Humeur : cool Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: intérdiction au garçons......... Lun 2 Fév - 14:56
g vu votre repanse et je ne ss avc persssonne sauf celle ki s'apelle medwife et l'autre chocolatine elle super chocolatine et ki aussi car je vois tt les filles avc moi parle sur les garçons on diré ke c la source de nautre vie mais nn c la femme qui est la source de la vie d'homme comme on avu c hawa nkhalkette l adem pas adem lhawa alors les homme ne peut pas vivre sont femmes et pas le contraire ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: intérdiction au garçons.........
intérdiction au garçons.........
Page 1 sur 1