chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Jus de carottes Sam 3 Jan - 16:54 | |
| Ingrédients:
1 kg de carottes 3 l d'eau 1/2 verre de jus de citron pure 2 pots de yaourt (de préférence gout pêche) 15 cuillères à soupe de sucre
Préparation:
*Faire cuire les carottes râpées dans litre d'eau. *mixer les après cuisson pour avoir une purée. *ajouter le jus de citron, le yaourt et bien mixer. *ajouter les 2 litres d'eau restantes et le sucre, mélanger bien et laisser refroidir. *Servir frais.
Remarque: Vous pouvez ajouter l'eau et le sucre si nécessaire.
Je vous conseille de prendre ce jus le matin ça va vous donner de l'énergie. | |
|
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Jus de carottes Sam 3 Jan - 18:29 | |
| merci chère amie,j'ai déja fait ce jus .en faite on le prépare beaucoup parce qu'il a plein d'avantage je conseil les autres de le préparé et merci d'avoir pensé à la santé des autre | |
|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Jus de carottes Sam 3 Jan - 18:31 | |
| pas de quoi chérie
c'est la moindre des choses que je puisse faire
parcequ'on est une famille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jus de carottes | |
| |
|