heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: un logiciel pour création de CV il est très beaux et important pour chaque étudient !!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Jan - 1:53 | |
| | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: un logiciel pour création de CV il est très beaux et important pour chaque étudient !!!!!!!!!!!!!! Dim 4 Jan - 2:42 | |
| | |
|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: un logiciel pour création de CV il est très beaux et important pour chaque étudient !!!!!!!!!!!!!! Lun 5 Jan - 1:08 | |
| - Nasrus black a écrit:
- je vient de le télécharger et il est super sympa merci , et il est tres utile surtout pour moi car je me rapproche de plus en plus de la fin de ma vie universitaire et je pense que j'aurai de tonnes de CV a rédiger mais voila la solution et merci chér visioniste
les choses ont changé aujourd'hui tu n'as que préparer un et imprimer plusieurs exemplaires je l'ai essayé, vraiment il facilite la tâche merci beaucoup | |
|
MoGDeeP novice
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : mosta Emploi/loisirs : non Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: un logiciel pour création de CV il est très beaux et important pour chaque étudient !!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Jan - 3:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un logiciel pour création de CV il est très beaux et important pour chaque étudient !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|