|
|
| COCA COlAh,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
google membre
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : n'importe ou, Emploi/loisirs : Lire.... Humeur : euh!!! trés bonne qustion !! Réputation : -1 Points : 47 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: COCA COlAh,,,, Mer 7 Jan - 0:52 | |
| ce né pas une .....intoxe dans le Coca, il y a de l’alcool....!!! qui a dit sa ,,,, ? L’information vient directement du service consommateur de Coca-Cola.: “C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés (support d’arômes). En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool.”
La messe est dite : Coca-Cola et les boissons de la même marque (Fanta, Sprite, etc.) contiennent de l’alcool ou peuvent contenir de l’alcool. Et même si le service client s’efforce de minimiser les choses en parlant de traces “infimes”, il avance un chiffre qui rend impossible toute objection : la quantité d’alcool peut atteindre 1,2 % en volume. Autrement dit, une bouteille de Coca-Cola de 1,5 litre peut contenir jusqu’à 1,8 centilitre d’alcool. Incroyable, non ? Vu ce que certains boivent comme quantité de Coca, ce chiffre va leur donner une idée de tout l’alcool qu’ils ont pu avaler. ... --- le prophete s.a.w : koulou massakara kathiirouhou fa kalilouhou harame,, il existe un principe clair en islam : tout produit qui provoque l’ivresse lorsqu’il est pris en grande quantité est aussi interdit (haram) en petite quantité. Et là nous sommes dans un cas où l’alcool est présent en petite quantité. finalment, ke chacun prenne maintenant ses responsabilités. Et que les plus responsables préviennent les leurs, famille, proches, mosquées et… tous les vendeurs de kebab et de grec qui vont peut-être être ceux qui vont le plus accuser le coup.
je connais meme des profs de médcine ki mont confirmé sa,,,,, ? | |
| | | Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Mer 7 Jan - 12:53 | |
| dans ce cas la on a qu'a boire Hamoud bou3lem c'est un produit 100 % locale et il ne contient pas d'alcool ................... il ya meme qui dise qui ne contient meme pas le cholesterol | |
| | | google membre
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : n'importe ou, Emploi/loisirs : Lire.... Humeur : euh!!! trés bonne qustion !! Réputation : -1 Points : 47 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Mer 7 Jan - 15:01 | |
| | |
| | | google membre
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Mer 7 Jan - 15:54 | |
| dans nos produits local toute est posssible sinon Vous pouvez regardez sa o_euhh | |
| | | Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Jeu 8 Jan - 3:24 | |
| oui mon ami moi j'adore hamoude bou3lem | |
| | | Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Jeu 8 Jan - 4:09 | |
| voila une preuve concrete alors que dit tu monsieur google | |
| | | google membre
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Jeu 8 Jan - 13:49 | |
| je dit ke c moi ki ajouté cett tof ;; ( je lol) ché pas a vous de voir, | |
| | | bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Jeu 8 Jan - 15:09 | |
| lhamdouleh je prens q de l'eau heureusement
mais je pense que meme dans vinaigre ya 1 peu d'alcool non?
et c 'est pas interdit ,essayé de voir | |
| | | john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Ven 20 Fév - 1:59 | |
| vous avez oublier pepsi elle contient du pepsine | |
| | | manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Dim 29 Mar - 1:19 | |
| dans ce cas la,,,on va boire l'eau et du jus!!!pa sympa car j'adore le soda | |
| | | benz novice
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiant en medecine Humeur : variable Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Dim 29 Mar - 1:40 | |
| pepsi contient de pepsine .... mais la pepsine est une enzyme de suc gastrique ( protease )..... | |
| | | benz novice
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiant en medecine Humeur : variable Réputation : 0 Points : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, Dim 29 Mar - 2:11 | |
| en plus qui a eté ecris au dessus ...j'ai lu un article il y a quelques jours sur pepsi et coca cola on a dit qu'ils sont des produits purement israéliens et que le mot pepsi est l'abréviation de pay every penny to save israel ce qui veut dire paie chaque sou pour sauver israel meme si on dit que ca derive du nom d'une célèbre chanteuse anglaise et en ce qui concerne coca cola j'ai une petite expérience a vous proposer mettez une étiquette de coca cola devant un miroir et vous allez lire quelques chose d'horrible en arabe(désolée pour les francophones) je n'ose pas vous dire ce que c'est mais si quelqu'un a une difficulté qu'il me contacte...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCA COlAh,,,, | |
| |
| | | | COCA COlAh,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|