delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: [ASTUCE]Télécharger ce Logiciel et DL sans limites ! Mar 2 Sep - 2:02 | |
| Bonsoir Cher Membres du vison ....Télécharger ce Logiciel et vous DL sans limites !!! J'ai un tout petit logiciel de 266Ko qui permet de télécharger en illimité, testé et approuvé par mes soins, aucun truc compliqué a faire. Un copier coller du ou des liens, et hop, plus rien à faire! Pas de décryptage de captcha, donc aucune erreur. Avantage, rentrez les liens, sortez, en revenant out est téléchargé! Le Logiciel + Installation + Explication du logiciel : Voici comment utiliser le logiciel RapGet, téléchargeable ! Il permet de ne plus rester devant son ordi pour entrer les captchas, et supprime les attentes entre les downloads! Le lien du Logiciel : http://www.4shared.com/file/61372055/a242e6b9/RapGet_Pour_vison_Up_By_Adiil.html Méthode d'installation + Explication: 1.Téléchargez le 2.Décompressez-le avec Winrar 3.Lancer rapget.exe 4.En haut, cliquez sur paramètres, et choisissez le dossier des téléchargements. 5.Vous pouvez passer aux autres réglages, mais il a été préréglé par mes soins. 6.Maintenant, copier un ou plusieurs liens de téléchargement. 7.Affichez le logiciel et faites Ctrl+V. 8.Une bulle vous annoncé que les liens ont été ajoutés. 9.Cliquez sur démarrer en haut à gauche! 10.C'est parti! SA FONCTIONNE PARFAITEMENT EN TOUT CAS AVEC RS,MU !!! Voilà j'espère vous avoir Aider avec cet astuce , Le mot de Passe est vison
et ce logiciel à été upés par moi !!! Bonne soirée à vous Cher Membre du vision... | |
|