| donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? | |
|
+7Dr-My karima bisra latifa mina sana imed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Jeu 8 Jan - 15:04 | |
| je vais comparé vos repense avec les mecs et en vois qui vas nous donner la vrais définition merci j'attends les repense | |
|
| |
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Jeu 8 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Jeu 8 Jan - 15:34 | |
| aller tu peux faire mieux | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Jeu 8 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Jeu 8 Jan - 16:37 | |
| je croi ke c la bonne réponse et c globale,il faut juste la comprendre bien | |
|
| |
latifa membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudianteen architecture en 3anné Humeur : jc pas Réputation : 4 Points : 71 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Ven 9 Jan - 21:17 | |
| aimer c'est partagé les moment de la vie avec l'amant ,aimer c'est de donner sans limite et sans attendre la reaction cest ca ' aimer' | |
|
| |
imed membre
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Sam 10 Jan - 19:44 | |
| la vrais repense c qu'il existe pas une définition bravo pour qu'ils sont proches | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Dim 11 Jan - 16:02 | |
| amour :trouver ta richesse hors du toi
c'est perdre le controle
l'amour est un mouvement affectif spontané,il peut s'appliqué 1e personne
1 objet ,1e idée .............
c sur que l'amour de notre dieu reste en 1er ,notre prophet ,notre pays
mais ya tjrs 1 sentiment d'amour different entre la femme et l'homme
je pense que c'est un attachement ,deja notre dieu a dit"waja3alna baynahoum mawadaten wa rahma"
je pense que le moment d'amour le + beau c entre lé fiancé
deja il parle de leurs sentiment trés alaise,de tte façon nchallah à ce moment on va connaitre la definition de l'amour
é merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Dim 11 Jan - 22:11 | |
| l'amour signifie : Aimer, c'est doubler son regard Aimer, c'est perdre le contrôle. Aimer un être, c'est le rendre transparent. Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui. Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort. | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 12 Jan - 5:23 | |
| pffffffff l'amoure encore je trouve beaucoup de postes sur l'amoure | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 12 Jan - 17:06 | |
| sa c entre fille et l'autre poste est entre garçonnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 12 Jan - 17:15 | |
| mais c'est la meme chose les filles ou les garçon ont la meme idée car on a en algerie | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 12 Jan - 17:32 | |
| l'amour chez les filles.................... ???????la tendresse a peu prés..!!!!! | |
|
| |
bisra aide
| |
| |
kika membre
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mosta Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 12 Jan - 20:39 | |
| dsl djema3a mai a mn avis dan l'algérie é kome on é .l'amour c'est rien.cé 1 jeu d'enfant pa plus.... | |
|
| |
naziad novice
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : musique Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 26 Jan - 22:05 | |
| aimer c perdre le controle ça m a arrivé mais mnt je peux definire l amour: pas d existance de l amour ne croyez plus de l amour l amour c k de mensenge mensenge .....du mal de la souffrance ......TRAHISON ..... | |
|
| |
coolgirl novice
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : music Humeur : cool Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? Lun 2 Fév - 14:48 | |
| l'amour c ridicule ;il nya pas d'existance ici comme vs avez dire a l'algerie l'amour pr nos hommes c comme un jeux et attention les filles de tember amoureuse c juste un sentiment pas + et je voulais dire aimer c vouloire le bi1 pour l'autre coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? | |
| |
|
| |
| donner moi la défintion de l'amoure pour vous ? | |
|