Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 20:46
comment être moi même? je vois que a chaque fois le personne changes pour qu'il soit bien alaise avec le milieu qui est en tour de lui ou bien pour que cette milieu ne fâche pas de lui; alors comment l'être?!!!!!!!!!!!!!!! sa je suis sure que tout le mande fait; comment battre cette situation ? personne ?!!!!!!!!!!!!!!!!
karima membre
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 20:53
oui ses vrais il y a des gen qui change de personnalité pour s'adapté au milieu et que pour les autres l'adore pour battre cette situation il faut être soit même et son limité d'autre gens il faut aimé la personne comme elle es
imed membre
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : mostganem Emploi/loisirs : etudient Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 20:57
je suis d'acore avec toi mais comment les convaincre ?
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 21:34
tu ne peux pas convaincre tout le monde.
seulement il faut avoir confiance en soi
en plus, tu n'es pas obligé de changer de toi même pour vivre
je te conseille de rester comme tu es, mais essayes de changer la façon dont tu passes tes idée aux autres pour pouvoir vivre entre eux.
imed membre
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 21:37
merci pour ton conseille
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 21:38
pas de quoi
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 22:17
voila c'est ce qu'on appel le vrai sens de la famille ,felicitation chére visioniste ; et bonne continuation
et pour imed , petit frére .... il faut avoir confiance en soi , la vie est pleine s'experience tu ne vie pas pour les autres mais tu vie pour toi meme et a ta maniére impose toi dans ton environnement il faut savoir dir non quand il le faut ...
imed membre
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Jan - 22:24
ok je vais le faire mon grand frère
Dr-My V.I.P
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : usto Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 598 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan - 17:03
j'ai rien compris
amaryllis V.I.P
Nombre de messages : 311 Age : 35 Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 1 Points : 72 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Jan - 23:50
moi aussi je pense que la confiance en soi même est la clé
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 1:40
A mon avis il faut etre diplomate.....
Savoir dire non et tes avis sans dérangé les autres et sans qu'ils soient fachés.......
Et il faut parlé avec chacun avec le language qu'ils comprennent............
Comme ca tu va gagné bcp d'alliés dans la vie .............
imed membre
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 19:15
hh ok je vois que vous pouvez pas me comprendre mais merci
houari88 novice
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : cyclisme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Jan - 19:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1