delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Projets à Dubaî!!!!!! Mar 2 Sep - 15:48 | |
| le pays qui m'as le plus fasciné ces dérniéres années c'est bien Dubaî et ses multiples projets plus fous les uns que les autres donc je tenais a en parler parceque ça me tiens a coeur,lol bon pour commencer je voudrais citer le projet le plus récent qui est l'hotel sous marin qui est plus connu sous le nom d"Hydropolis" c'est un hotel qui a été complétement assemblé en allemagne mais qui a été immérgé a Dubaî en 2006 il contiendera 220suites et les fenétres donnerons sur les fonds marins ,no comment
un autre projet tout aussi fou c'est biensur les iles artificielles de Dubaî a savoir "palm island"qui comme indique son nom a la forme d'un grand palmier qui prévoit d'abriter près de 500 appartements, 2 000 villas, 25 hôtels et 200 boutiques de luxe. Cent vingt-cinq kilomètres de côte supplémentaires seront ainsi créés et "le monde" qui comme son nom l'indique^^ a la forme du monde,lol,et il contient prés de 300iles artificielles et si vous voulez en acheter une bah c'est pas chér c'est juste entre 6,2 à 36,7 millions de dollars,lol voici palm island :et le monde: il y a aussi "old town" qui est le quartier final du chantier situé au pied de la tour Burj Dubai. Ce grand complexe immobilier inclut la plus haute tour du monde, le plus grand centre commercial du monde ainsi qu'un gigantesque quartier résidentiel: voila donc pour le moment j'ai cité trés brièvement quelques projets à Dubaî to be continued...lol ***************** | |
|
THE ENGINEER membre
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en architecture Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! Mar 2 Sep - 16:14 | |
| MERCI MON FRERE POUR TOUS | |
|
sabiarchitecte novice
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : batna.algerie Emploi/loisirs : etudiante en 4ieme année architecture Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! Mer 15 Oct - 10:24 | |
| | |
|
heart of night Admin
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : chez : les seul qui peut me dire bienvenue (LES TéNéBRES) Humeur : le maitre des secrets Réputation : 1 Points : 841 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! Mer 15 Oct - 11:40 | |
| wow c'est vraiment intéressent mais l'architecture elle avance comme la technologie ce que je vois | |
|
sami novice
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! Jeu 8 Jan - 13:47 | |
| | |
|
sana V.I.P
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : . Emploi/loisirs : .... Humeur : . Réputation : 0 Points : 375 Date d'inscription : 25/10/2008
| |
mohamed novice
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUDIENT Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! Dim 25 Jan - 17:02 | |
| Bon courage Frère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets à Dubaî!!!!!! | |
| |
|