monster Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : bascket ball/musculation/informatique/manga Humeur : Réfléchie Réputation : -7 Points : 1581 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Mar 27 Jan - 2:54 | |
| | |
|
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Mer 25 Fév - 23:58 | |
| un très grand merci pour toi monster
tu me sauves la vie en postant ce sujet | |
|
ain kermes membre
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : algerie Emploi/loisirs : telcom tiaret Humeur : musique sport Réputation : 0 Points : 126 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours Jeu 26 Fév - 5:43 | |
| merci pour le tuto mois je prefer avg cest le mielheur outile pour protéger sont PC encore merci pour ta contrébution | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu cherche un anti vérus éfficase?, fatigué de cherché des clés de kaspersky?je t'aporte le secours | |
| |
|