lE SENS dE lA ViE EN POiNT dE VUE dE l'iSlAM EST: (J'Ai ChOiSi CETTE REPENSE PSK
l'iSlAM APRES TOUT N'EST QU'UN MOdE dE ViE QUi NOUS APPRENd COMMENT GERER
NOTRE ViE):
N.b: C'EST UNE VERSiON TRAdUiTE AlORS VOUS POUVEZ TROUVER dES FAUTEs dANS lE TEXTE......POUR lA VERSiON ORiGiNAl EN ANGlAiS VOiCi lE liEN======> iCiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les gens sont partout poser les questions "Quel est le but de la vie»? et "Pourquoi sommes-nous ici?" Vous pourriez être étonné d'apprendre que l'Islam apporte des réponses claires et précises à ces questions.
La plupart de ceux qui réfléchissent ou penser à la vie dans le détail examinera et réfléchir à ces questions. Il ya autant de réponses différentes à ces questions comme il ya des gens poser des questions. Certains pourraient soutenir que le but de la vie était d'acquérir la richesse. Pourtant, ils ont été suppose d'acquérir des millions de dollars, alors que disent-ils, c'est leur but après avoir fait cela?
Si le but de la vie est de devenir riche, il n'y aurait pas de but après être devenu riche.
Le fait est que lorsque les gens ici l'approche de leur but dans la vie de l'aspect de la seule acquisition des richesses, après la collecte de l'argent qu'ils ont rêvé de leur vie en vrac fin et puis ils vivent dans la tension agités souffrant d'un sentiment d'inutilité.
Comment la richesse peut alors être considérée comme le but de la vie?
Impossible de l'acquisition de la richesse de garantie de bonheur? Bien sûr que non.
Lorsque nous entendons des millionnaires ou des membres de leurs familles de se suicider, comment pourrait-on envisager la fin de vie serait d'acquérir une grande richesse?
Un enfant de 5 ans préfèrent de toute évidence un nouveau jouet à un bordereau de dépôt pour un million de dollars.
Un adolescent ne considère pas que des millions de dollars à la banque un substitut pour les films, de vidéos, de la pizza et à traîner avec ses amis.
Une personne de 80 ans ou 90 ne serait jamais à envisager la tenue de leur richesse à la place de dépenser pour conserver ou retrouver leur santé.
Cela prouve que l'argent n'est pas le principal objectif à tous les stades de la vie.
La richesse peut faire peu ou rien pour le bonheur de celui qui est un mécréant en Dieu tout-puissant, parce que, indépendamment de ce qu'il ou elle gagnerait en cette vie, ils vivent toujours dans la crainte de ce qui va leur arriver à la fin. Ils se demandent ce qu'il adviendrait d'eux et comment ils finissent.
La richesse et l'accumulation comme un but serait vouée à un succès temporaire, au mieux, et à la fin, il ne ferait que préciser l'auto destruction.
Alors, quelle est l'utilisation de la richesse d'une personne sans conviction? Il a toujours peur de sa fin et sera toujours sceptique de tout. Il a une grande mai gain de richesse matérielle, mais il ne ferait que se perdre en fin de compte.
Culte de la seul vrai Dieu tout-puissant de l'univers [Allah en arabe] comme un objectif ou but dans la vie des croyants avec tout ce qu'il faut pour réussir à la fois dans la vie présente et la prochaine vie.
Le mot pour abandon total, la soumission, l'obéissance, la pureté du cœur et de la paix dans la langue arabe est "l'Islam". Ceux qui tentent de réaliser ces actions sont appelées "MU-amincit" [RE-Islam].
Pour un musulman, le but de la vie est «ibadah" ou le culte au seul vrai Dieu tout-puissant sur les conditions et selon ses conditions.
Le terme "culte" à un musulman comprend tout et de tous les actes d'obéissance à Allah le Tout-Puissant.
Ainsi, son sens de la vie est un objectif permanent; culte à Allah en acceptant la volonté d'Allah sur lui-même.
Cet acte de ibadah [culte, remercier et de vanter la grandeur d'Allah Tout-Puissant sur ses conditions] est pour les musulmans, tout au long de sa vie, quel que soit le stade. Qu'il est un enfant, adolescent, adulte ou personne âgée, il est à la recherche après la Volonté de Dieu dans toutes ces étapes.
Sa vie, ici sur terre, bien que court, est plein de but et est totalement significative dans le cadre complet de la soumission totale [l'islam].
De même, dans la prochaine vie, ainsi, sa foi, les intentions, les attitudes et les bonnes actions seront pesés sur son compte lui aussi favorable mettre en haute estime à son Créateur et Sustainer.
Parce que l'islam enseigne que la vie est seulement un essai ou d'expérimentation de la personne pour lui montrer sa véritable nature, il n'est que naturel qu'il serait prêt à accepter la mort comme non pas tant une fin à tout, mais plus comme un début de la finale et durable dans la vie l'au-delà.
Avant d'entrer dans l'une des places d'hébergement final c'est-à-dire, le ciel ou l'enfer, il doit en être un jour du jugement ou de la preuve d'une véritable autonomie de leur faire prendre conscience de leur propre nature et de comprendre ce qu'ils ont envoyé à l'avance au cours de la vie ici sur la terre.
Chaque personne sera récompensée [ou puni] en fonction de leur attitude, l'appréciation et les efforts déployés au cours de ce séjour sur la terre. Aucune seront posées sur les actions et les croyances d'autrui, ni à quiconque de demander à ce sujet dont il ne connaissait pas ou incapable de faire.
Comme la vie ici est considéré comme un examen de l'individu, de la scène de mort est considérée comme une période de repos après le test. Il pourrait être facile pour ceux qui sont fidèles et dévoués ou il peut être pénible et terrible pour les méchants.
La récompense et la punition sera en proportion directe de chaque personne et il n'est que Allah, seul, qui sera le juge en dernier ressort au-dessus de nous tous.
Ainsi, dans l'enseignement de la vraie Surrender, de soumission, d'obéissance, en sincérité et de la paix de Dieu le Tout-Puissant One [l'islam], la ligne de vie et son but est logique, clair et simple:
La première vie est un test
La vie dans la tombe est un lieu de repos ou d'attente avant le Jour du Jugement
Le Jour du Jugement porte sur la compréhension claire de ce qui va se passer maintenant à la personne sur la base de ses propres désirs et des actions
Le Conseil permanent ou Afterlife sera soit passer dans la splendeur de luxe ou misérable peine.
Suite à cette bonne compréhension de la vie, les musulmans de l'objectif est clair.
Tout d'abord, il a sans aucun doute dans son esprit que:
il est seulement créé par Allah
il va passer une période de temps dans ce monde matériel [appelée "Ad Dunyah" en arabe]
il sait qu'il va mourir
il sait qu'il va passer du temps dans la tombe, que ce soit agréable ou difficile en fonction de ses propres choix de l'attitude et les actions
il sait qu'il sera ressuscité pour le Jour du Jugement
il sait qu'il sera jugé en fonction de la plus équitable de normes par Allah le Tout-Puissant, le Tout
Sachant qu'il se rend compte de son attitude et les actions sont en cours à venir dans de très près
il sait que cette courte vie par rapport à la vie éternelle est en fait, uniquement pour un test
Cette vie est très significatif et utile à la Estimant musulmanes, il se rend compte qu'il est de déterminer les résultats et de poste permanent dans la vie suivante.
Le musulman permanente pour objet de cession, Submit, Obey, dans la pureté et la paix d'Allah le Tout-Puissant, l'exécution de ses ordres et de rester dans une certaine forme de culte à lui autant que possible tous les jours.
Cela comprend les ordres d'Allah dans Son Livre, le Saint Coran et de Son messager et dernier prophète Muhammad, que la paix soit sur lui comme suit:
Croire et en déclarant que "Il n'y a pas de dieu dans l'ensemble la création d'Allah qui est digne d'adoration, de culte tout est dû uniquement à Allah, et Lui seul n'a pas de partenaires ou des aides, il ne part Sa Seigneurie l'une quelconque de ses créations. Et Muhammad, le fils d'Abdullah ibn Abdul Mutallib (1450 ans) est le dernier et ultime messager et le serviteur de Dieu tout-puissant Allah, et est l'aboutissement d'une longue lignée de prophètes envoyés à l'humanité tout au long de l'histoire de l'homme, y compris Adam, Noé, Abraham, Moïse, David, Salomon, Jésus-Christ, mai Allah le Tout-Puissant pour la paix et la bénédiction soient sur eux tous. "
La mise en place régulière de cinq fois la prière rituelle [salat] a déclaré dans le temps (dans les mosquées pour les hommes lorsque cela est possible)
Le paiement de la taxe sur la charité [Zakat = environ 2,5% de ses exploitations - et non de son revenu, tous les ans]
Le jeûne du mois de Ramadhan [calendrier lunaire]
Pèlerinage à la Maison d'Allah à La Mecque au moins une fois dans la vie de la personne, à condition qu'il en a la capacité et la voie est sans danger
Pour un mécréant le but de cette vie est de recueillir et de réunir une grande richesse, l'argent, de pouvoir et de position. Plus de s'adonner à manger, de boire, de la drogue, le sexe et les jeux de hasard sont une priorité pour eux. Mais tout cela ne sera pas les bonnes choses dans la tombe, le jour du jugement ou dans l'autre vie. Éventuellement, il sera confronté à la question:
Maintenant, que faire?
What's Next?
Où suis-je?
Qu'arrive-t-il à moi?
Il aura appris à connaître. Pour sûr, il viendra à connaître. Mais alors, qu'est-ce que les connaissances disponibles de lui?
Rechercher la manière dont l'islam permet de résoudre le mystère de l'énigme de la vie. Il fournit les réponses aux questions et aux préoccupations des êtres humains à tous les niveaux et dans tous les aspects. Il est vraiment très simple.
Le but de la vie telle qu'elle est comprise par le Croyant musulman peut être simplement indiqué que dans deux (2) les mots:
Obéissez à Dieu.
Notre seul but et de salut réside dans ces deux mots.
Nous devons apprendre à connaître notre Créateur, et le juge ultime Sustainer. Nous devons apprendre à croire en Lui, grâce à Lui, Lui la louange, l'honneur lui et l'adorer, à lui seul, sans les partenaires de sa création. Nous devons en savoir plus sur Ses messagers et des prophètes, que la paix soit sur eux, et le message avec lequel ils ont tous été envoyés. Nous devons apprendre la Parole de Dieu comme l'a révélé directement, préservés et mémorisé et transmis par la mémoire à travers toutes les générations de musulmans de nos jours.
Ceux qui sont à la recherche de la vérité, avoir une ouverture d'esprit et le cœur se reconnaître comme un message de vérité et de sincérité. Ouvrez votre coeur et votre esprit maintenant et demander au Dieu Tout-Puissant de l'Univers [Allah] vous guider maintenant à sa véritable voie. Et puis, être prêt à accepter votre vrai but dans la vie.