Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 21:19
MAiS QUEl dJihAd TU VEUT diRE soumiatoon YA PAS QUE lE dJihAd dES ARMES.................il YA SE QUi ET PlUS MiEUx...
POUR PlUS d'iNFO REGARdE lES COMMENTAiRES dE lA PREMiERE PAGE J'Ai lA REPONSE dE SA.......ET MERCiii
soumiatoon membre
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Ing en génie pharmaceutique Humeur : **** Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 21:33
je veux dire lE dJihAd dES ARMES........mokawama
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 21:41
OK
OUi MAiS C'EST PAS lA SEUl SOlUTiON ;ET ON EST PAS Si FORT POUR lE FAiRE.............
Citation :
il YA SE QUi ET PlUS MiEUx...
POUR PlUS d'iNFO REGARdE lES COMMENTAiRES dE lA PREMiERE PAGE J'Ai lA REPONSE dE SA.
ET MERCiiiiiii
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 21:47
on lisant ces commentaire je trouve beaucoups de chauvisme et vous nié la réalité et c'est sa qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui vous etes tres loin de la barre chérs amis , la situation a beaucoup dégénéré , vous faites beaucoup poussé les choses je vous invites a cloturé ce sujets car sa nous méne nulle part au contraire sa nous devié de notre principe qui est apprendre et partagé , vision c'est le savoir tachant a ce focalisé sur notre but et notre réve c'est l'etudiant de demain merci a vous tous
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 21:55
Cher Mohafcb je ne suis pas contre toi je te considère comme un petit frère
C bien d'etre jaloux sur ta religion et ton pays je sais que tu veux changé le
monde au bien c ca ce qu'on veux tous soit sur que chacun de nous veux réalisé ca
mais il ya des obligations et des préorités dans la vie .................
Je vais te donné un consiel si tu veus aidé la palestine tu te prépare bien et avoir un
bon bagage scientifique et culturel.............
Ici on est une famille et on est pas contre toi ,chacun a sa façon de voir les shoses ctt
soumiatoon membre
Nombre de messages : 163 Age : 38 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : Ing en génie pharmaceutique Humeur : **** Réputation : 0 Points : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 22:04
MOhAFCb a écrit:
OK
OUi MAiS C'EST PAS lA SEUl SOlUTiON ;ET ON EST PAS Si FORT POUR lE FAiRE.............
Citation :
il YA SE QUi ET PlUS MiEUx...
POUR PlUS d'iNFO REGARdE lES COMMENTAiRES dE lA PREMiERE PAGE J'Ai lA REPONSE dE SA.
ET MERCiiiiiii
j'ai vu les commentaires. pour moi le jihad reste la meilleure solution
et on est pas faible pour le faire.
il faut étre kima les Palestiniens
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 22:07
Et pour le temps du jeu c un temps pr défoulé un peu c tt ca ne veux
pas dire q'on a oublié nos devoirs dans la vie, on est ts des étudiants
défois on est stressé et sous des pressions ...................
Il faut bien organisé notre temps et donné un temps spécifié pr chaque activité
Et pr l'instant notre devoir est nos etudes et notre culture pr etre a la hauteur
en ce moment la on poura parlé a haute voix et posé nos idées au monde entier.
C comme ce que je voi les choses................
ucanchange aide
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 23:25
MERCiii POUR VOS PARTiCiPATiONs A CE SUJET...........
ET JE VAiS FAiRE MES dEVOiRS............lol
je pense que c'est bon pour haujourdui
lES EXAMENS SE RAPROChE.........................ET JE SOUhAiTE QUE CE dEbAT N'ETAiT PAS POUR RiEN ET QUE CElUi
QUi AVAiT UNE FAUSSE Aidée lA CORiGE ; ET N'OUbliER
PAS lE PAlESTiNE;ET lES éTUdES ET SURTOUT SAlAT "Al-FADJR" .
ET ENFiN NOTRE REAliTée C'EST l'iSlAM; CHERChER lE dANS VOS COEURs
MERCiii ENCORE.
Sarah aide
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 29 Jan - 23:50
Mohafcb je te souhaite bon courage et bon chance; Et a tous les visionistes .
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 0:59
bon courrage a vous tous et merci de votre participation sur ce débat merci chérs visionistes et bonne chance pour vos exams
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 12:55
bain moi je pense que il faut etre realiste et voir les choses en face ................. si par exemple ...::::::: ana j'arrete de jouer nasrus arete de jouer sarah arrete de jouer ......... et les autres,? tu c quand je sort de ma maison ya tro de gens qui me fond de la peine et a je me dit pourquoi nous somme comme ca pourquoi tu voi des gens qui dragues les fille un garcon qui te dit un mot (....) hambouk soyon realiste tan que ces gens la existent nous resterons dans notre jeux et malheureusement 70% de la population sont comme ca donc................. personnelement je dit bien personnelement j'ador mon pays juste mon pays je l'ador mais a cause des gens je prefer vivre a l'etranger psk c'est des humain je dit pas quil sont parfait mais le changement et apercu ....... je regrette
ucanchange aide
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 13:21
Citation :
ya tro de gens qui me fond de la peine et a je me dit pourquoi nous somme comme ca pourquoi tu voi des gens qui dragues les fille un garcon qui te dit un mot
lA RéPENSE EST SiMPlE ET ClAiR NOUS AVONS PERdU NOTRE CARTE d'idENTiTé ARAbO- MUSilMANE; C'EST SA d'ETRE REAliSTE NE diT PAS QUE
Citation :
mais a cause des gens je prefer vivre a l'etranger
ET diRE SOYONS REAliSTE C'EST QUEl REAliTé dE FUiR dE TES dEVOiR SUR TON PAYs lA TU FUiT dE lA REAliTéE; ESSAYE lE ChANGEMENT COMMENCE PAR TOi MEME ET TES PROChE ET TES AMiS;WAllAh diEU VA T'AidER.............UNE PROMESSE......
ET POUR CES JEUNES COMbiEN dE JEUNs FONT lA SAlAT dU FAdJR..........??....OU AU MOiNS lA SAlAT A lA MOSQUéE........??
1,1% dE JEUNES ET POUR lES FEMMES COMbiEN dE FEMME S'hAbillE RESPECTUEUSEMENT JE SiTE PAS lE FOUlAR PSK TOUT lA PlUPART dES FillEs lE MET MAiS EllE N'ONT AUCUN RESPECT A lUi.
COMME TOi TU VA dEVENiR UNE FEMME TON dJiHAd C'EST DONNER UNE bONNE EdUCATiON A TES ENFANTs; POUR CONSTRUiRE SAlAh Al-diNE dU FUTUR QUi VA libERER lE PAlESTiNE iNChAAllAH.
ET MERCiii POUR TON idée.
kassifazer V.I.P
Nombre de messages : 234 Age : 36 Emploi/loisirs : etudiant Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 15:23
bah chér mohafcb t'es devenu un idéaliste passionnée par ton idée de ghaza et c'est ce qu'on appel un trouble ou une psychose d'obcession et c'est l'un des signes d'une personnalité paranoiaque fait attention a toi chér ami ....
ucanchange aide
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 16:49
Citation :
bah chér mohafcb t'es devenu un idéaliste passionnée par ton idée de ghaza et c'est ce qu'on appel un trouble ou une psychose d'obcession et c'est l'un des signes d'une personnalité paranoiaque fait attention a toi chér ami ....
MdR................NO COMMENT KASSiFAZER JUST SA ME FAiT RiRE.
C'EST MAllhEUREUX d'ENTENdRE SA.....C'EST TOU
Hanene V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture Humeur : ^_^ Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 17:00
Il faut que vous s'arreter la si non sa devient une autre chose chacun son point de vue é chacun respecte l'autre.
Nasrus black a fermé le sujet é on a dit sayé bonne courage au exams alor pr quoi vous repété les choses.
Nasrus black Admin
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 30 Jan - 17:08
chére visioniste j'ai dit que ce sujet et clos svp merci de votre participation je ne veut pas que la situation se degénére merci a vous tous
ucanchange aide
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Jeu 12 Fév - 23:45
lE JEU dE RETOUR ATTENTiON ONT JOUE bEAUCOUP
Nasrus black Admin
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 13 Fév - 2:27
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 13 Fév - 18:21
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!! Ven 13 Fév - 22:53
Nasrus black a écrit:
chére visioniste j'ai dit que ce sujet et clos svp merci de votre participation je ne veut pas que la situation se degénére merci a vous tous
oui c'est ça nous somme la pour apprendre et partager et défoule un petit peu il faut pas sortir de but de cette forum et merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!!
ON A dU TEMPS POUR JOUER AUX JEUX d'iMAGE ET dE lA dEViNETTE ??!!!