| iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. | |
|
|
COMMENT VOUS TROUVER ViSiON...? | SUPER. | | 91% | [ 10 ] | PAS MAl. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Ven 30 Jan - 18:52 | |
| "l'idéE dU FORUM C'était AVANT UN réve QUi dEVENU REAliTé, ET dE PlUS EN PlUS il dEViEN PlUS VASTE ET PlUS GRANd.ViSiON ET BASé SUR E PRiNCiPE d'UN ETUdiENT éQUilibRé ET QUi A dES CONNAiSSENCEs dANS TOUs lES dOMAiNES CAR l'ETUdiENT éTAiT POUR lONGTEMPS CRiTiQUé ET C'EST lA RéSPENSAbiliTé dE TOUT lE MONdE.."====>'NASRUS l'AdMiNiSTRATEUR dE ViSiON '
SOUS lE TiTRE dE "iMPOSSiblE N'EST PAS AlGERiEN" A l'iMAGE dE lA GURRE dE l'iNdéPENdENCE AlGERiENNE CONTRE
lA PREMiERE PUiSSENCE MONdiAl =======>C'EST QUOi VOTRE REVE OU VOTRE bUT...?? | |
|
| |
caramel novice
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs : étudiante en medecine Humeur : happy Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Ven 30 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Sam 31 Jan - 10:46 | |
| AlORS PERSONE N'A UN REVE...............?? | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Lun 2 Fév - 22:59 | |
| bAh MOi MES REVE C'EST:
-d'ETRE UN PRiSidENT........lol
JE C'EST QUE C4EST iMPOSSiblE..................MAiS C'EST UN REVE.
-ETRE UN PROGRAMATEUR EN iNFORMATiQUE.
-FAiRE QUElQUE ChOSE POUR AidER lE PAlESTiNE (UNE iNVENTiON).
-ViSiTER MECCA.
" ======> "iMPOSSiblE N'EST PAS AlGERiEN" | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 1:14 | |
| " machaa laah rabi ybareklek nchallah " allez les visioinstes enrichissez le sujet par vos commentaire | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 12:39 | |
| MERCii NASRUS POUR TON SOUTiEN. | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 17:27 | |
| - MOhAFCb a écrit:
- AlORS PERSONE N'A UN REVE...............??
Enfin j'ai bcp de rèves je vais cité quelques un:
D'etre une Bonne Architecte et que mes parents soient fieres de moi.........ya rab
De faire quelque chose pour les gens qui ont besoin "les aider"............
Qu'il y aura une Union Arabe; et qu'il y aura de la paix dans ce monde la........
De visiter Taj Mahal "Inde" c mon rève d'enfance et aussi Dubai ............. | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 17:32 | |
| Et Vous Chères Visionistes Quelles Sont Vos Rèves............????????????????? | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 20:35 | |
| bONs REVEs SARAh ................ MERCii dE PARATAGER TES REVES AVEC NOUS | |
|
| |
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 22:30 | |
| mes rêves a moi c'est être un bon médecin un jour ,pour pouvoir aidé les gents sans attendre rien en retour ,sauvé des vies... c'était mon rêve d'enfance, travailler pour le bien de ma nation et pour le développement de ma patrie, continué mes études jusqu'à la mort ,devenir l'étudiant éternel... , fondé une famille; avoir des revenues juste pour assurer une bonne éducation et une bonne vie a mes enfants voila tous simplement........ | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 22:45 | |
|
Dernière édition par mina le Mar 3 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 22:49 | |
| rabi ysehel nchalah a tt les visionniste,sarah ,nasrus,mohafcb..... pour mes reves c finir mes etudes et devenir architecte,satisfaire mes parent aider tt les gens nchalah et surtout resté tjr aimable | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 23:06 | |
| J'Ai REMARQUER dANS VOS COMMENTAiRES QUE NOUS AVONS ChANGER lA FAMEUSE PENSée dE NOS AlGERiENS QUi REVE AU bOUT dE lEUR NEZ ET NE PENSE MEME PAS A REVER; PSK Si EN REVE PAS EN SERA lE REVE dE QUElQUiN d'AUTRE (NOS ENNEMiES).
ET MERCii JAZAKOUM AllAhO KhAYRAN. | |
|
| |
mina aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mar 3 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Mer 4 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
mina aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Jeu 5 Fév - 0:48 | |
| de rien | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Ven 6 Fév - 13:14 | |
| AllEZ REVEZ C'EST GRATUiT | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Ven 13 Fév - 0:01 | |
| ViiiiiiiiiiiiiiiiiSiiiiiiiiiiiiiiiiiON | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Dim 20 Sep - 2:11 | |
| Merci de partager vos rêves avec nous. Pour la voiture je pense qu'elle sera comme la R4 hhhh en 2020 ?! | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. Dim 20 Sep - 2:23 | |
| Pour nous tous Inchaalah pourquoi pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. | |
| |
|
| |
| iMPOSSiblE =/= ViSiON ====> UN REVE QUi dEViEN REAliTé.........l'EXEMPlE A SUiVRE. | |
|