Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 0:24
C'est au congrès de Dartmouth en 1956 que l'expression intelligence artificielle a été proposée pour désigner le domaine de recherche qui s'ouvrait alors. Le succès de cette appellation provient sans doute de ce qu'elle énonce avec une remarquable économie d'expression une problématique fondamentale : la possibilité de concevoir une machine intelligente. Cela ne signifie pas pour autant que tous les chercheurs de ce domaine s'accordent sur ce que l'on entend par cela. Que signifie en effet construire une machine intelligente ? On peut envisager essentiellement deux types de réponses :
Part1
Djallilus Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Demasquer les faux Humeur : g pas trouver une fixe Réputation : 5 Points : 1650 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 0:26
Historique bref et lacunaire
Part2
Dernière édition par Djallilus le Mer 4 Fév - 0:32, édité 1 fois
Djallilus Admin
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 0:28
Les domaines de l'intelligence artificielle
Part3
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 1:35
je te félicite pour le travail que tu fait vraiment tu fait un gigantesque ché d'oeuvre
Djallilus Admin
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 11:17
de rien Mr l'Admin......
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Mer 4 Fév - 20:14
je vous ajoute un document peut être va vous servir
son titre est intelligence artificielle appliquée à l'automatique
Dernière édition par chocolatine le Jeu 5 Fév - 21:19, édité 1 fois
Djallilus Admin
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Jeu 5 Fév - 18:37
merci chocolatine
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Jeu 5 Fév - 19:54
merci a vous tous
Djallilus Admin
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant Ven 6 Fév - 14:59
de rien mina bienvenue dans la rubrique informatique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant
Un cours quer j'ai trouver sur le web..... interessant