En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient aussi ?
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
Les sourds quand ils pètent, savent-ils que ça fait du bruit ?
Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur ne fonctionne plus, c'est écrit : 'keyboard error, press F1 to continue'.... ?
Une oreille de Christ, ça peut attraper une otite?
Sur les boites à manger de chat, on retrouve parfois la mention 'saveur améliorée'. Y-a-t'il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ?
Au jeux para olympiques, y-a-t'il des stationnements pour les personnes normales ?
Quand c'est écrit :'nouveau et amélioré' sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
Qui dors dine! Est-ce que cela veut dire que si je fait de l'insomnie, je vais maigrir ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite ! Est-ce bien certain ?
Si les murs avaient des oreilles, les planchers auraient de la cire ?
L'amour est la seule activité physique ou on aime mieux s'entraîner que marquer des buts !
Pourquoi ils font toujours tenir les ballerines sur la pointe des pieds? Ils pourrait en engager des plus grandes, non ?
Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café ?
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?
Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines ?
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés Chinois mangent-ils avec des cure-dents ?
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
Sait-on vraiment sacrer si on n'a jamais conduit derrière un Ti-vieux ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
En cas de guerre nucléaire. l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Si rien ne se colle au Téflon , comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires des avions ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Adam avait-il un nombril ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres la main ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
maintement vous vous dite tous mais comment j'y est pas pensé