Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: les pilules a progestatives purs: Mar 17 Fév - 23:14
spécialités nbre dosage progestatif
exlution 35 cp lynestrenol 0.5mg
microval 28cp levenorgestrel0.03mg
milligynon 28cp noréthistéroe 0.6mg
ogyline 28cp norgestrienone 0.35mg
microlut 28cp LVG 0.03mg
cerazette 28cp désogestrel 0.075mg
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Mer 18 Fév - 12:49
je connais pas exlution ????????
merci batoul et j'aimerai bien que tu ajoute leurs effets secondaires si tu peux bien sur
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Mer 18 Fév - 19:15
C'est normal Bisra ce n'est pas exlution mais exluton.
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Mer 18 Fév - 19:23
Les effets secondaires de ces pilules sont amoindris elles peuvent entrainer de l'acné, de la séborrhée (sécrétion excessive de sébum par les glandes sébacées de la peau) et une chute des cheveux. Les risques cardio-vasculaires, le cancer du sein et la prise de poids sont inexistants avec ces pilules.
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Jeu 19 Fév - 1:51
bah merci chére lynda tu t'intéresse bien a la médecine et c'est bien je te félicite
lynda V.I.P
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Jeu 19 Fév - 1:58
Merci à vous de nous initier à votre univers professionnel si passionnant.
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Jeu 19 Fév - 2:03
très honoré et enchanté de d'apprendre et de partagé mon savoir avec vous tu sais la médecine est très vaste et chaque on apprend des trucs nouvelle d'ailleurs on nous appel les étudiants éternel .... si ta des questions n'hésitez pas on ferra de notre mieux .. nous l'équipe de médecine pour vous simplifiez les réponse on évitant bien sur le langage médicale comme tu l'avais dit...
batoul88 membre
Nombre de messages : 120 Age : 36 Emploi/loisirs : sage-femme ... Humeur : timide+hyperbavardeuse Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs: Ven 20 Fév - 17:11
lynda a écrit:
C'est normal Bisra ce n'est pas exlution mais exluton.
oui c vrais c exluton pardon pour la faute
bon j'ai une qst j'ai lu que ses pilule favorise le risque de grossesse extra utérine pouvais vous m'éxpliqué le phénoméne ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les pilules a progestatives purs:
les pilules a progestatives purs:
Page 1 sur 1