Slt à tte
La responsabilité est l’1e dé qualité lé +demandé et mm peu de gens
La connaisse au vrai sens du mot
la responsabilité differt d’1 individu à l’autre é puisqu c la rubrique entre fille ;je parlerai q dé filles ;sa depend aussi de la grande fille et la petite
généralement la grande fille se trouve responsable dé son jeune age surtt si la maman travaille ,à ce moment elle va apprendre la totalité de choses concernant s qu’elle fasse sa mère à la maison (comme ménage ……)
é puis elle sera responsable de cé frère é sœur ;mé la petite sœur soit elle sera influencé par sa sœur é elle suivera son chemin ,ou bien reste indifférente é ne fera rien du tt
maintenant pr moi ,la majorité de temps je me trouve tte seule à la maison mé heureusement q jé 1e sœur ou l’age entre ns né pas assé large ,on fera presq ts qu’on peut le faire pr aider notre maman mm notre papa,é parcq je suis la grande je me trouve responsable aussi dé petit , je me trouve responsable de moi mm (il le faut) et chaq année la responsabilité augmente de +en + et elle me fé peur ,mé je trouve q la grande responsabilité sera le jour ou on se mariera nchallah (kouloukoum ra3in wa kouloukoum mas’ouloun 3an ra3iyatihi)
je pense q la responsabilité dé enfant é la top dé responsabilité