| l'amitie entre filles | |
|
+13merie linamess meri27 rima989 Hanna montana FARCHI Hanene mina Sarah alaa maissa chocolatine tamimo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tamimo membre
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : tiarettttttttttttttt Emploi/loisirs : etudiante en biologie Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: l'amitie entre filles Mar 17 Mar - 17:19 | |
| L'amitié est si belle, elle est simplement celle, qui nous aide dans la vie, à avancer et à dire qu'elle est jolie ...
Une amie est dans notre coeur, un coeur rempli de fleurs, et de belles proses, qui parlent des belles choses ...
Les amies nous aident enormément, et on y pense tout le temps, elles nous donnent des conseils, et sont si belles ...
Elles sont des amies, qui sont là pour la vie, et que l'on aimera toujours, et qui nous aide chaque jour ... | |
|
| |
tamimo membre
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : tiarettttttttttttttt Emploi/loisirs : etudiante en biologie Réputation : 0 Points : 94 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Jeu 19 Mar - 20:10 | |
| pour toi mon amie
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer
Si les callins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie
Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne | |
|
| |
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Jeu 19 Mar - 22:05 | |
| que c'est beau d'avoir une amie qui pense ainsi
car elles sont très rares. | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Mar 24 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
alaa novice
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : etudiante Emploi/loisirs : internet Humeur : amusante Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Jeu 4 Juin - 20:31 | |
| c'est facille de trouver une amie mais c'est tros difficille d'avoir une copine ,a mon avi je crois que l'amitier est plus forte par rapport au autre relations nchalah et j'èspère que vous etes d'accord avec moi les filles | |
|
| |
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Ven 5 Juin - 14:44 | |
| - alaa a écrit:
- c'est facille de trouver une amie mais c'est tros difficille d'avoir une copine ,a mon avi je crois que l'amitier est plus forte par rapport au autre relations
nchalah et j'èspère que vous etes d'accord avec moi les filles C'est bientot le contraire chère alaa
" c'est facille de trouver une copine mais c'est tros difficille d'avoir une amie " | |
|
| |
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 7 Juin - 21:43 | |
| c rare de trouver une amie fidèle mais hmd mazel kayen | |
|
| |
Hanene V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture Humeur : ^_^ Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 7 Juin - 23:05 | |
| é wé cé vré wlh cé difficile d trouvé une amie intime é fidele nos jour mé en dit hmdlh d toute façon | |
|
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Mer 10 Juin - 1:26 | |
| ouii mes amies c trop rare d'avoir une amie car l'amitiée est un sens trés vaste et qui touche au profond : et sera trés beau d'avoir une amie ;mais le probléme que c'est rare on trouve des filles qui comprend ce sens la ,,et entre nous mes amies .fou: ....on trouve jamais une amie ou bien une coupine comme notre méres................que dieu elles garde salam. : : | |
|
| |
Hanna montana membre
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : darna Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : des fois mahboula !!! Réputation : 0 Points : 123 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 2 Aoû - 2:34 | |
| - mina a écrit:
- c rare de trouver une amie fidèle mais hmd mazel kayen
ta raison mina c vrais mazel kayan mais klili bzzzzzf | |
|
| |
rima989 novice
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : relizane Emploi/loisirs : étudiente Humeur : calme et gentille Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 2 Aoû - 17:52 | |
| dommage mais j'ai pas des amies | |
|
| |
Hanna montana membre
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : darna Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : des fois mahboula !!! Réputation : 0 Points : 123 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
meri27 V.I.P
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante en 3è année Architecure Humeur : plutot sympa,,,franche Réputation : 0 Points : 893 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Jeu 20 Aoû - 16:40 | |
| slt les filles excusez moi mé jpense q c a vs de juger et de choisir quelle fille mérite d'etre votre intime ve dire d'aprés votre personnalité;si vs arriver a les juger ça sera plus facile a la trouver pck yen a tellement de filles qui méritent croyez moi,c 1 conseil pr toi chere rima et sinn on est tous votre amies et c avc plaisir | |
|
| |
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Jeu 20 Aoû - 18:47 | |
| oui l'amitié est belle c'est pure aimer kelk1 c'est l'aimer san atendre kil vous aime mais dans nos temp lamitié nexiste pas peut etre chez kelk un mais c rare de trouver un/une vrais ami(e) les amis de nos jour ne pense k'a eux meme .....je suis dsl mais il faut le dir car c'est la verité | |
|
| |
tamimo membre
| |
| |
merie membre
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : etudiante en 4eme anné englai Humeur : calme Réputation : 0 Points : 212 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Ven 9 Oct - 0:49 | |
| A Best Friend
A friend that really cares All my secrets i can share There when i need a hand There to understand When i cry She will be by If i am away She will call me day by day If i need her at all She'll be there to stand tall Anything i say will be heard She will listen word by word If I am late She will open the gate As she looks in my eyes The sparkle she realize She is the one that cares And the one thats there
That's a best Friend | |
|
| |
life novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Relizane Emploi/loisirs : secrétaire commerciale / internet Humeur : calme Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 11 Oct - 2:13 | |
| merci ma chère pour le sujet de "l'amitié"... je peux dire que tu as dire un poème sur l'amitié.
j'espère chucun de nous connaitre et savoir bien le sens de l'amitié ...... et j'aimerai bien qu'on sera tous dans la hauteur de ce mot nchallah ... | |
|
| |
life novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Relizane Emploi/loisirs : secrétaire commerciale / internet Humeur : calme Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 11 Oct - 2:21 | |
| comme je peux ajouter une citation dans ce domaine ma chère tamimo ;
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. | |
|
| |
life novice
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 11 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
jwairia membre
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiente en 4eme année architecture Humeur : calme et sérieuse Réputation : 0 Points : 162 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Lun 12 Oct - 21:28 | |
| ih l'amitié kanat f zmen nia pour had lwakt rahi ta3 faida wmaslaha. kayen mais klil bezef bezef | |
|
| |
jiji novice
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : étudiante en 4 eme année architecture Humeur : ça dépend ........... Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Mar 13 Oct - 1:07 | |
| Recette de l'amitiée un peu de disponibilité un zeste de tendresse une pincée d'écoute et beaucoup de sincérité | |
|
| |
midwife membre
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : mosta Emploi/loisirs : bvardeuse Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: l'amitie entre filles Dim 18 Oct - 1:58 | |
| c'est très beau tous se que vous venez de dire mais avoir une amie qui c'est la valeur de l'amitié est rare presque introuvable mais une bonne amie est nécessaire dans cette époque merci les filless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitie entre filles | |
| |
|
| |
| l'amitie entre filles | |
|