Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: AUTOROUTE EST OUEST Mer 18 Mar - 0:26
AUTOROUTE EST OUEST= UNE AUTRE GENERATION DE L'ALGERIE
De la frontière marocaine à la frontière tunisienne en passant par la majorité des grandes villes du NORD avec : Longueur 1216 km une douzaine de tunnels, 70 viaducs 60 échangeurs, ainsi que de nombreux arrêts de camion, les stations-service et l'entretien des installations, il établira un lien entre les aéroports et les ports ainsi que les deux frontières et les villes mentionnées. Debut des travaux 2005 Achèvement prévue en 2010,
COUT 11,2 milliards $ EMPLOI 100000 postes
L''Autoroute est-ouest est le plus grand projet de travaux publics dans le monde. alors que pense vous sur cette grand projet
john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Mer 18 Mar - 0:34
À mon avis, je pense que c'est une étape vers le développement de plus en plus
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Jeu 19 Mar - 21:45
c'est un très grand pas vers un développement durable pour notre pay
nchalah il y aura d'autres projets pareil.
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Ven 20 Mar - 18:45
cert c'est un projet qu'on peu dire qu'il va changé un pu le visage de notre pays ainsi il facilitera le trafic mais il ya un truc que je dirai qu'on a un peu oublié le Réseau ferroviaire... que pensez vous ...???
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Mer 25 Mar - 0:55
je pense que ce projet vas aide l'économie et relier les villes Algériens de Est a Ouest mais il va aussi isole quelque villes et villages qui basse leur activité sur les routes nationale
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Sam 4 Avr - 1:09
le projet d'autoroute est-ouest est ce qu'il nous fallait.ya pas plus sure que de rouler sur une autoroute .ça diminue les risques d'accident.prenant comme exemple: pour aller a alger plein de gens ont peur a cause de la route la circulation...mais l'autoroute c'est plus au moin sure, deja elle est fonctionelle a 20% et d'ici l'été nchallah elle le sera a environs 80%.come a dit delich achevement prevue 2010.l'algerie a les moyens pour se developper mais personne ne fait le pas.il faut oser!!!!.voila pourquoi on avance pas.
nounou27 aide
Nombre de messages : 1847 Age : 50 Localisation : mostaghanem Emploi/loisirs : libraire - papeterie des arts Humeur : comme l'Automne Réputation : 0 Points : 1154 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Sam 4 Avr - 19:35
autoroute mosta-oran 0.005 pour cent de risque
alors AUTOROUTE EST OUEST avec les voitures chinnnnnnnnnnnnnnnnna
ain kermes membre
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : algerie Emploi/loisirs : telcom tiaret Humeur : musique sport Réputation : 0 Points : 126 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Dim 5 Avr - 9:04
oui cest un ancien projet de anné 80 bein jai vui sont archif a lunivercité de bab el zouar jespert quil vent finir le plutaux possible ces projet qui sont trader plus de 30 ans
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Dim 5 Avr - 22:31
Nasrus black a écrit:
cert c'est un projet qu'on peu dire qu'il va changé un pu le visage de notre pays ainsi il facilitera le trafic mais il ya un truc que je dirai qu'on a un peu oublié le Réseau ferroviaire... que pensez vous ...???
Je suis pour le réseau ferroviaire......ca sera plus intéressant de voyager par train
manou20 membre
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Humeur : posée Réputation : 0 Points : 143 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Dim 5 Avr - 22:34
oui certe c plus chouette de voyager par train
Eclipse novice
Nombre de messages : 4 Age : 114 Localisation : chez mes parents Emploi/loisirs : Glander Humeur : Glandeuse Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Mar 5 Mai - 21:12
Je trouve que c'est une excelente initiative de l'état (pour une fois ^^)j'éspére juste qu'elle s'achevera avec serieux et qu'elle sera bien entretenue avec le temps parceque pour le moment y'a des tunnels ou les systémes de ventilations ne sont pas tous en marche du moins c'est ce que j'ai remarqué sur l'un d'eux(celui au niveau de Bouira),enfin nchalah ce projet va contribuer au bon developpement du pays...
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST Mar 5 Mai - 21:19
inchallah esperant bien qu sa va changé pour le mieux nchallah dans tous les cas vive l'algerie et tahya bladna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUTOROUTE EST OUEST
AUTOROUTE EST OUEST
Page 1 sur 1