Hanene V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture Humeur : ^_^ Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: AIDE, structure métallique Lun 23 Mar - 13:01 | |
| Je cherche le dimensionnement de IPN cé té la structure metallique au plan comment la dessiner j'aimeré b1 quelqun qui a travaillé avec avant parce que cété la premiere fois k j travail avec é j suis pas sur k cé juste!! | |
|
mina aide
Nombre de messages : 662 Age : 37 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : etudiante Réputation : 0 Points : 72 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: AIDE, structure métallique Mer 25 Mar - 18:00 | |
| slt ,désolé hanene jai pas pu t'aider ,mais il te suffit juste de faire une recherche sur google et tu trouvera les dimensionnement concernant le dessin ,tu dessine un I à la place des poteau bon courage | |
|
Hanene V.I.P
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en 5eme architecture Humeur : ^_^ Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: AIDE, structure métallique Mer 25 Mar - 23:08 | |
| | |
|
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AIDE, structure métallique Jeu 26 Mar - 1:16 | |
| et pour moi j'ai contacte quelques étudiants qui on fait structure métallique pour avoir un exemplaire pour aider dans plus bref délai inchallah | |
|
Hanene V.I.P
| Sujet: Re: AIDE, structure métallique Jeu 26 Mar - 1:29 | |
| ok merci delich cé tré jentil de ta part j'espere k tu va trouvé quelque chose pr moi nchallah le plus tot possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE, structure métallique | |
| |
|