kamylood aide
Nombre de messages : 678 Age : 39 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Architecture Réputation : 0 Points : 664 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: faute en Autoacd = Déformation en Réalité ! Jeu 16 Avr - 0:18 | |
| pour moi le travail je fais des esquisse sur le papier et je fais la projection sur autocad pour la précision et pour gagne le temps | |
|
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: faute en Autoacd = Déformation en Réalité ! Ven 17 Avr - 23:42 | |
| Autocad est le plus complet des logiciel de dessin technique (Voir mn avatar) mais comme tout autre programme ou machine il est tout sipmlement idiot ou passif c'est nous qui lui donnent des ordres est tout betement il repond donc s'il ya une faute elle est strictement humaine
Dernière édition par darkX le Ven 17 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
darkX V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : architecture, informatique,dessin Réputation : 0 Points : 113 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: faute en Autoacd = Déformation en Réalité ! Ven 17 Avr - 23:49 | |
| S'il y a 1 prob avec Autocad Vous n'avez qu'a m'avertir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faute en Autoacd = Déformation en Réalité ! | |
| |
|