lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii
+4
chocolatine
Sarah
Nasrus black
ucanchange
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Mer 22 Avr - 22:31
L'examen est très précis. Il ne prendra que deux minutes. peut-être un peu plus ...
C’est un "test de personalité". Il s'agit de la personne que vous êtes dans le présent... Non celle que vous étiez dans le passé... Prenez un crayon et une feuille de papier. Ce test n'est pas une blague. De nos jours, il est utilisé par le département des ressources humaines de plusieurs grandes sociétés, notamment aux USA. Il aide l'employeur à mieux connaître son personnel, présent ou futur.
Il comporte 10 questions très simples.
Alors... Prenez votre crayon et notez vos réponses. Numérotez vos réponses de 1 à 10 + la lettre correspondante... Et continuez le test ...
POUR lE TEST CliCkEZ
ici
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Mer 22 Avr - 23:11
tres interessant comme test j'ai eu 41 en totale des points merci mohafcb
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Mer 22 Avr - 23:27
dE RiEN FRERE bON MOi J'Ai EU 38
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Jeu 23 Avr - 0:28
C très intéressent ce teste la; j'ai eu 38 points................
chocolatine aide
Nombre de messages : 1361 Age : 38 Localisation : Khemis Miliana Emploi/loisirs : gc Humeur : ... Réputation : 0 Points : 1360 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Jeu 23 Avr - 1:24
vraiment rien à dire sur ce test, car je l'ai fais déjà une fois ça fais un bon bout de
temps, c'était juste pour s'amuser et en le répétant cette fois ci j'ai trouvé le même
résultat. j'ai eu 43 points.
delich Admin
Nombre de messages : 1964 Age : 38 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant en 4em année architecture Humeur : calme Réputation : 4 Points : 2534 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Sam 2 Mai - 1:03
pour moi c'est 49 point pas mal
john_micheal_badidi V.I.P
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : étudiant 1ere année math et info. Humeur : doux Réputation : -2 Points : 428 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Sam 2 Mai - 1:09
39
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Sam 2 Mai - 1:23
c 'est trés itéressant au méme temps on a bien amusé....... donc pour moi j'ai 39 points...... ..... a vous...!
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii Sam 30 Mai - 19:28
moi jé eu 35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii
lE TEST dE PERSONNAliTé dU FAMEUX dR.Phil<=======iCiiiiiiiiiii