QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Algeri10
QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Algeri10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Chaque étudiant entre nous a son architecte préféré parmi tous ces architecte la et qui le trouve le meilleur et aime bien être comme lui (il a ses raisons pour dire ça )


Alors a votre avis qui est Maitre de l'architecture ou bien l'architecte du siècle

Chacun de nous va choisi un Architecte et justifié son choix..................

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03

Je vais commencer;

Je trouve que Zaha HADID est l'Architecte du siècle elle est la première femme architecte
de renommée internationale, Zaha est une Artiste,sans compromis, Moderne, Originale,
Audacieuse........Bref, en un mot: Monumentale .

Si on va être en face de l'un de ses ouvres artistiques on va être impressionner par
ça philosophie, ses idées révolutionnaires que pour des réalisations vraiment concrètes,
aussi par la Flexibilité et la Légèreté et la parfaite Intégration de ses projets dans l'environnement .

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? 58d_za11




ALLEZ C'EST A VOUS MAINTENANT.........................
Revenir en haut Aller en bas
FARCHI
V.I.P
V.I.P
FARCHI


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en architecture
Humeur : la franchise
Réputation : 0
Points : 246
Date d'inscription : 12/10/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:29

bonjour......merci sarah de proposer ce sujet la concernant les grnds architectes...

pour moi l'architecte préférer c'est"Frank Lloyd Wright"..... ........pourqoi??!!!!par ce que la majorité de ses travaux sont réalisés et intégrés parfaitement dans la nature et il travaille beaucoup avec l'architecture organique (verte)....et ça me plais trés trés fort car tous simplement je suis amie de la nature ....et surtout la maison de la cascade qui était mon réve de la visiter cry ....et aprés le travail de l'architecte algérien "mohamed sahraoui"qu'il va la réaliser(copier-coller de la maison falling-water")en algérie"douaouda"je suis trés contente wink

et enfin j'aimrai bien et j'éspérai bien d'étre comme l'architecte "Frank Lloyd Wright"..... inchalaaaaah....... cheers
et à vous mes collégues....salam. great


Dernière édition par FARCHI le Ven 1 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasrus black
Admin
Admin
Nasrus black


Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran
Humeur : calme
Réputation : 0
Points : 3474
Date d'inscription : 30/05/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:38

je croit que chaque architecte est maitre de lui meme ...c'est un artiste unique dans son genre car chaque de nous donne a son travaille son amour et son emprinte personnel...3c'est juste un point de vue merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-vision.com
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

Inchallah ya rabi tes rêves se réalisera............................qui sait wink





VOUS ÊTES OUUUUUUUUUU LES ARCHITECTES ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
aide
aide
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Mostaganem
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 0
Points : 622
Date d'inscription : 13/11/2008

QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:55

Nasrus black a écrit:
je croit que chaque architecte est maitre de lui meme ...c'est un artiste unique dans son genre car chaque de nous donne a son travaille son amour et son emprinte personnel...3c'est juste un point de vue merci

Je te remercie pour cette intervention............et je suis avec toi sur ce point la

Mais chacun de nous a sa propre vision et aussi aime bien être comme tel architecte ou bien
autre et qu'il le voie comme le meilleur et il a ces raisons bien sure

J'ai bordé ce sujet pour avoir une discussion entres les futures architectes même les autres
peuvent aussi intervenir pour l'échange des idées et des points de vue afin de savoir la manière
dont la quelle chacun de nous voit l'architecture et comment il l'exprime ; et ça reflète la
personnalité de cette architecte, sa manière de penser et d'exprimer ces idées........................

N'oublie pas que les Architectes sont des Artistes...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????   QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet atelier darchitecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vision Sur l'Université :: Architecture :: Discussion des étudiants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser