Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Mar 28 Avr - 20:43 | |
| Chaque étudiant entre nous a son architecte préféré parmi tous ces architecte la et qui le trouve le meilleur et aime bien être comme lui (il a ses raisons pour dire ça )
Alors a votre avis qui est Maitre de l'architecture ou bien l'architecte du siècle
Chacun de nous va choisi un Architecte et justifié son choix..................
| |
|
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
| |
FARCHI V.I.P
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiante en architecture Humeur : la franchise Réputation : 0 Points : 246 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Ven 1 Mai - 12:29 | |
| bonjour......merci sarah de proposer ce sujet la concernant les grnds architectes... pour moi l'architecte préférer c'est"Frank Lloyd Wright"..... ........pourqoi??!!!!par ce que la majorité de ses travaux sont réalisés et intégrés parfaitement dans la nature et il travaille beaucoup avec l'architecture organique (verte)....et ça me plais trés trés fort car tous simplement je suis amie de la nature ....et surtout la maison de la cascade qui était mon réve de la visiter ....et aprés le travail de l'architecte algérien "mohamed sahraoui"qu'il va la réaliser(copier-coller de la maison falling-water")en algérie"douaouda"je suis trés contente et enfin j'aimrai bien et j'éspérai bien d'étre comme l'architecte "Frank Lloyd Wright"..... inchalaaaaah....... et à vous mes collégues....salam.
Dernière édition par FARCHI le Ven 1 Mai - 12:34, édité 1 fois | |
|
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Ven 1 Mai - 15:38 | |
| je croit que chaque architecte est maitre de lui meme ...c'est un artiste unique dans son genre car chaque de nous donne a son travaille son amour et son emprinte personnel...3c'est juste un point de vue merci | |
|
Sarah aide
| |
Sarah aide
| Sujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? Ven 1 Mai - 15:55 | |
| - Nasrus black a écrit:
- je croit que chaque architecte est maitre de lui meme ...c'est un artiste unique dans son genre car chaque de nous donne a son travaille son amour et son emprinte personnel...3c'est juste un point de vue merci
Je te remercie pour cette intervention............et je suis avec toi sur ce point la
Mais chacun de nous a sa propre vision et aussi aime bien être comme tel architecte ou bien autre et qu'il le voie comme le meilleur et il a ces raisons bien sure
J'ai bordé ce sujet pour avoir une discussion entres les futures architectes même les autres peuvent aussi intervenir pour l'échange des idées et des points de vue afin de savoir la manière dont la quelle chacun de nous voit l'architecture et comment il l'exprime ; et ça reflète la personnalité de cette architecte, sa manière de penser et d'exprimer ces idées........................
N'oublie pas que les Architectes sont des Artistes...........................
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST LE MAITRE D'ARCHITECTURE.................?????????????? | |
| |
|