idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE".
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mar 2 Juin - 23:10
l'ETE ET lE MOiS lE PlUS "RElAXATEUR" POUR lES UNS ET POUR lES AUTRES UN EMPlOi dU TEMPS ChARGER POUR REMPlACER lES hEURS PRiSENT PAR lES ETUdES.
AlORS QUEllES SONT VOS idEES OU PROJECT POUR CETTE ETE ??? dONNER A l'ETE lA SECONdE PUiSSANCE
Dernière édition par MOhAFCb le Mer 3 Juin - 0:04, édité 2 fois
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mar 2 Juin - 23:18
pr le moment aucune idée
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mar 2 Juin - 23:49
POUR MOi POUR lE MOMENT J'Ai dEUX PROJECTS :
1.ME PREPARER POUR REPASSER MON bAC (JE VAiS AbONdONER MAiS ETUdES FRANCAiS PFFFF C'EST N'iMPORTE QUOi).
2.ESSEYER d'APPRENdRE lE QURAN (JE SAiS QUE JE NE PEUT PAS APPRENdRE TOUT lE QURAN dANS 3 MOiS MAiS C'EST MON dEbUT).
Dernière édition par MOhAFCb le Mer 3 Juin - 0:06, édité 1 fois
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mer 3 Juin - 0:02
allé bonne chanse et bonne continuation
Nasrus black Admin
Nombre de messages : 2489 Age : 41 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : medecin interne des hopitaux d'Oran Humeur : calme Réputation : 0 Points : 3474 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mer 3 Juin - 0:23
bonne chance laah yesahel pour moi je serai en stage a l'hopital militaire de ain elbaida en medecine interne donc pas de chance pas de vacances
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mer 3 Juin - 0:29
bONNE ChANCE A TOi AUSSi NASRUS. MAiS C'EST TROP "COOl" UN STAGE EN hOPiTAlE MiliTAiRE....JE TROUVE lOL
maissa aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Mer 3 Juin - 13:08
bonne chance nasrus pr moi je vais visiter la france hhhhhhhh je plesente
je vé passé mes vacances a oran et apré je vé passé par mosta nchallah yla keteb rabi et c tous mé pr le moment je ss tjr a tiaret
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Dim 5 Juil - 0:45
Alors vos vacances ?? Attention surtout de tomber dans le "HARAM".
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:21
Bonne chance pr tous et pr toutes Bein pr moi j'ai fais un planning pr cette été : Je vais garder mon petit neveu et me préparé pr l'année prochaine inchallah par Apprendre Autocad, Archicad, 3Dmax (Logiciels d'architecture) et aussi le photoshop inchallah
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:25
Inchaallah, bonne chance. Le 3d max me plait aussi je vait l'apprendre moi aussi.
Sarah aide
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs : Etudiante Réputation : 0 Points : 622 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:27
ucanchange a écrit:
Le 3d max me plait aussi je vait l'apprendre moi aussi.
M3anda hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je plaisante
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:31
Si tu connais des sites ou des forums, ou je peut l'apprendre passe les moi !
Sarah aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:46
OK sans problème, avec plaisir
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 6 Juil - 12:49
Merci
maissa aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 13 Juil - 0:17
bonne chance sarah avec le photoshop et pr ucancange cha dert fiha m3a le bac
ucanchange aide
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 13 Juil - 0:42
Pour le bac maissa j'ai pas passer le bac cette année mais je compte le repasser l'année prochaine moi j'ai eu mon bac l'an passer.
linamess V.I.P
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : .................. Humeur : ............. Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE". Lun 13 Juil - 1:46
pour moi j'aime pas perdre du temps en été je fait des recherches j'étudie les cour de l'année a suivre et je bouquine un peu et bien sur avec un moment de repos et des sorties de temps en temps mais pas trop car j'aime pas sortir l'été .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE".
idEES POUR l'(ETE)² !! "dONNER A VOTRE ETE lA SECONdE PUiSSANCE".