| sensibilisation !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mar 30 Juin - 16:11 | |
| pas de quoi maissa
si ya des personnes qui veulent participer pour donner un peu de sang
pas de probleme ,ecrivez seulement oui je veux participer et ce que vous voulez comme phrase et je vous contacterai à l'aide des messages privés"MP" pour organiser une chose au moins nchallah | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mar 30 Juin - 16:34 | |
| super idée bisra que dieu soit avec toi merciiiiiiiii | |
|
| |
bisra aide
Nombre de messages : 1521 Age : 39 Localisation : Algerie(Tiaret) Emploi/loisirs : etudiante en medecine Humeur : un peu de tout héhéhé Réputation : 6 Points : 1139 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mar 30 Juin - 17:17 | |
| avec nous j'aimerai bien que vous participez | |
|
| |
ucanchange aide
Nombre de messages : 1934 Age : 33 Localisation : MOSTAGANEM Emploi/loisirs : ETUdiANT Humeur : Bonne Réputation : 3 Points : 2835 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mar 30 Juin - 17:46 | |
| je v participer par faire une pub psk je t'avais déjà dit pkoi je ne peut pas participer. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mer 8 Juil - 16:04 | |
| ok merci,mais j'aimerai bien me renseigner de ce que tu va faire
comme pub ,verbale ou ecrite ? merci pour le soutien deNASRO ,LYNDA,NESRINE, MAISSA ,MOHAMED je remerci DIEU pour les 5 personnes qui m'ont aidé ou bien ont ajouté qlq informations
merci beaucoup ,bezaf | |
|
| |
NESRINE V.I.P
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Expert-Comptable Humeur : Sociable Réputation : 0 Points : 276 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mer 8 Juil - 17:25 | |
| A ton service Bisra et c'est moi qui te remercie de rendre la médecine à notre portée car tu sais utiliser les mots qui nous permettent de déchiffrer le jargon médical bonne continuation dieu te récompensera inchallah pour ton dévouement ! | |
|
| |
ucanchange aide
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mer 8 Juil - 21:26 | |
| Pour les pubs je veut dire des pubs sur des forums et même a l'université. | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Mer 8 Juil - 23:51 | |
| Merci à toi Bisra de nous initier à la médecine. J'aimerai que tu me dises de quelle manière on donne son sang en Algérie (lieu, formalités au préalable...) afin que nous puissions Nesrine et moi même mobiliser nos amis et dieu sait qu'ils sont nombreux ! La communauté algérienne de France se dévoue pour son pays d'origine alors notre campagne de sensibilisation portera ses fruits j'en suis sure. | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Lun 13 Juil - 16:14 | |
| salam et merci pour vous ;pour les lieux c'est le centre de transfusion sanguine ya beaucoup de centre en Algerie ,je vais faire une recherche inchallah d'ici qlq jours pour vous donner un peu de place dans chaque wilaya et pour la communauté Algerienne en europe et meme les autres pays ,sincerement aucune idée ,donner le moment ou vous serez en Algerie meme donner en france ,mais à mon avis en France ya pas de penurie du don de sang ,parcq ya la culture du don de sang comme si ils payent leurs facture de l'electricité ou autres ,ils ont presque tous leurs carte du donneur regulier ,reste à verifier mobiliser vos amis et si vous connaissez des gens en Algerie n'hesiter pas de parler du don de sang , le but c'est le don de sang regulier ,pour que sa sera à vie inchallah , et puis j'ai une question ,qui a donner son sang ?je parle de tous les visionistes merci autre fois bisra qui vous adoreeeeeeee | |
|
| |
lynda V.I.P
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : France Emploi/loisirs : Guide-interprète aéroport de Genève Humeur : Pacifiste Réputation : 0 Points : 257 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Lun 13 Juil - 22:15 | |
| Moi j'ai fait un don du sang çà c'est très bien passé. Effectivement Bisra le personnel est d'une amabilité, le matériel stérile donc çà ne coûte rien et çà apporte beaucoup d'après la personne qui m'a prélevée alors mobilisez-vous tous vous accomplirez ainsi une bonne action ! Pour ce qui est de la France je tiens à te confirmer Bisra qu' il n' y a pas de pénurie c'est géré par L'EFS (établissement français du sang) et les banques sont bien approvisionnées mais ils sont toujours preneurs car comme on dit mieux vaut trop que pas assez j'espère que notre pays connaîtra grâce à ta mobilisation et à ton dévouement un tel succès dans un avenir proche inchallah ! | |
|
| |
bisra aide
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Jeu 16 Juil - 0:58 | |
| ah oui nchallah les autres ???????????? | |
|
| |
maissa aide
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : tiaret Emploi/loisirs : lyceenne Humeur : contente d etre parmi vs Réputation : 1 Points : 1271 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! Dim 26 Juil - 15:44 | |
| salame pr moi bisra je vais faire 1 don du sang l'année prochaine nchalaah
et bon courage pr les autres
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensibilisation !!!!! | |
| |
|
| |
| sensibilisation !!!!! | |